Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Les «Condamnés», une nouvelle twist inquiétante à venir!

Cette saison, Big Brother Célébrités a des petits airs d’Occupation Double et nous donne des twists pas piquées des vers qui nous laissent bien scotchés à notre sofa à chaque épisode!

Après l’annonce du patron invisible, qui fera assurément creuser nos méninges cette semaine (et surtout ceux des participants), l’émission Gérants d’estrade nous a dévoilé un méchant scoop ce soir.

Roulement de tambour…

Une nouvelle surprise verra le jour à Big Brother Célébrités dès dimanche prochain, et ça a rendu Jean-Thomas Jobin et François Lambert, invités sur le plateau dimanche soir, pas mal jaloux… l’apparition des «Condamnés»!

En effet, contrairement à la première édition, les Have-Nots se pointeront le bout du nez dans cette deuxième saison sous le nom des Condamnés. Ce concept populaire dans les multiples versions de Big Brother est très simple: le patron ou la patronne de la maison devra désigner plusieurs joueurs qui auront à endurer un certain inconfort le temps d’une semaine complète... un peu comme le sort qu’a dû subir Martin Vachon, transformé en framboise au cours de la dernière semaine.

Il peut s’agir d’une «condamnation» alimentaire, ou affectant le sommeil, et plus encore… Outch! François et Jean-Thomas ont notamment mentionné des douches froides, manger de la slop (un gruau qui fait un peu trop réagir l’estomac!) et dormir sur le plancher parmi les Have-Nots du côté anglophone. Les deux finalistes de la première saison de Big Brother Célébrités ont d’ailleurs indiqué qu’ils souhaitaient impatiemment ce genre de surprises l’hiver dernier et que, du même coup, Éléonore Lagacé n’avait pas tout à fait tort de chercher une pièce secrète, car ce ne serait effectivement pas impossible!

Marie-Mai annoncera cette mauvaise nouvelle aux joueurs dimanche prochain! On a bien hâte de découvrir qui seront les Condamnés…