Début du contenu principal.
Cette semaine, le patron Marc-Antoine Dequoy a tenté d’y aller dans la facilité après le départ soudain de Valérie Carpentier. Pour ce faire, il a jeté son dévolu sur deux candidates de la chambre des confinés: Stéphanie Harvey et Lysanne Richard!
D'ailleurs, ce choix de sélectionner une fois de plus des victimes de la COVID-19 pour les mettre sur le bloc n’est vraiment pas bien perçu à l’extérieur du manoir par les téléspectateurs, qui ne comprennent pas pourquoi les patrons décident de pénaliser les candidats qui sont touchés par ce foutu virus qui nous fait la vie dure depuis deux ans.
Après une deuxième crise de larmes, Stéphanie a vu en Karl Walcott son sauveur pour la représenter lors du challenge du véto. Celui-ci, très fort dans les épreuves, a remporté de peu l’épreuve contre le patron Marc-Antoine.
Malheureusement, puisque Karl a démontré encore une fois qu’il était redoutable sur le terrain, il s’est collé une énorme cible dans le dos et a atterri sur le bloc aux côtés de Lysanne, au grand désespoir d’Eddy et Stéphanie.
Karl est donc devenu l’homme à «abattre» cette semaine et il a malencontreusement été évincé; ce qui est extrêmement dommage parce qu’il était allumé, vif d’esprit, rapide comme l’éclair lors des épreuves et divertissant dans la maison! Bref, il faisait de la bien bonne télé et, on va se le dire, c’était vraiment cruel comme move final, alors qu'il a été expulsé avec un vote de 2 contre 9.
Morale de l’histoire: il faut penser à soi-même avant de penser à aider les autres dans la maison de Big Brother, sinon on va se faire sortir! Pour écouter l’entrevue complète de la victoire empoisonnée de Karl, visitez le site de Noovo.ca! En plus, l'évincé donne ses prédictions sur le gagnant de Big Brother Célébrités 2.
Fidèle allié, Eddy est maintenant en guerre afin de venger le départ de Karl. Après PL Cloutier et Marc-Antoine, Eddy a comme cible Michelle, qu'il considère comme un visage à deux faces (plusieurs faces!).
Dans la même soirée, Tranna a effectué son grand retour dans la maison de BBC et a fait plus d'une heureuse! Et après le vote pour évincer Karl, on a constaté que sa loyauté est demeurée pour les filles.
Cette semaine, les joueurs ont dû être stratégiques, car l’épreuve du patron En terrain glissant les a forcés à dévoiler un brin leur jeu.
Le but? Éliminer les autres joueurs en remplissant leur tube de balles rouges. Pieds nus, ils devaient se déplacer sur un plancher enduit de vaseline et éliminer leurs adversaires… et, du même coup, dévoiler leurs cibles aux autres en mettant des balles dans le cylindre de celui qu’ils voulaient voir sortir.
Martin Vachon, Catherine Peach Paquin, Eddy, Tranna et Michelle Desrochers se sont faits éliminer en premier, jusqu'à la toute dernière: Lysanne, qui est devenue la nouvelle patronne! Celle-ci était visiblement heureuse de remporter les honneurs et de prendre le pouvoir du manoir pour la semaine.
Guylaine Guay, qui a l'habitude de se rapprocher de chaque nouveau patron, lui a déjà murmuré un nouveau plan de match: son intention de brasser les cartes et de mettre la hache dans l'alliance des Trois Mousquetaires!
Est-ce que Lysanne tentera d'évincer Catherine Peach, Claudia Bouvette ou Éléonore Lagacé cette semaine? Ou planchera-t-elle sur un plan plus personnel, en vengeant sa mise au bloc par Marc-Antoine?
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis