Début du contenu principal.
Alors que l’intensité et les twists ne cessent de s’accumuler entre les murs de Big Brother Célébrités plus les semaines avancent, on peut dire que c’est toute une semaine qui vient de se terminer ce dimanche, avec une DOUBLE éviction!
Pendant que Martin Vachon tenait les rênes de la maison dans les derniers jours, on se rappelle que les deux BFF Claudia Bouvette (qui a révélé à tous les joueurs qu'elle était la patronne invisible la semaine précédente) et Catherine «Peach» Paquin ont d’abord été mises sur le bloc d’éviction, avant que Catherine ne remporte l’épreuve du véto en un temps record. C’est alors que l’humoriste a mis en danger nul autre que le YouTubeur PL Cloutier, considéré comme une réelle menace dans le jeu.
Alors qu’une chicane suivie d’une trêve entre les Trois Mousquetaires et Guylaine Guay a ébranlé un brin le manoir au cours de la semaine, tout autant que la première semaine des Condamnés, c’est une double éviction fatale qui était réservée aux joueurs ce dimanche soir.
À notre grande surprise, c’est d’abord PL Cloutier qui a dû faire ses valises ce week-end, exposant les stratégies de Martin au passage et empruntant une bouteille de bulles comme cadeau de départ à soi-même. C’est un seul vote qui a voulu sauver le YouTubeur, signé par sa fidèle alliée Tranna Wintour. Surpris et ébranlé par cette décision presque unanime, PL s’est confié à Marie-Mai après son départ. Pour écouter son entrevue complète, c’est sur Noovo.ca!
Après cette première éviction traditionnelle, la force des participants a effectivement été mise à rude épreuve avec une double éviction leur faisant vivre une semaine de jeu de Big Brother Célébrités en une heure seulement. Challenge du patron, mise en danger, épreuve du véto, cérémonie du véto, deuxième mise en danger et deuxième vote d’éviction se sont donc enchaînés lors du gala de ce soir, nous tenant en haleine à chaque minute. De plus, Marie-Mai a annoncé que les joueurs survivant à cette double éviction s’assuraient une place au sein du jury lors de la grande finale de Big Brother Célébrités 2. Les enjeux étaient donc très grands!
L’Amour est dans le pré s’est par ailleurs invité dans l’émission pour le challenge du patron Une aiguille dans une botte de foin. Après des recherches intensives dans les bottes de foin, c’est la championne de jeux vidéo Stéphanie Harvey qui est sortie victorieuse du défi. En tant que nouvelle patronne de la soirée, cette dernière devait mettre immédiatement deux joueurs en danger et a osé mettre sur le bloc les BFF Éléonore Lagacé et Claudia Bouvette, afin de mettre la hache pour de bon dans le fameux power trio.
Claudia a finalement remporté le challenge du véto intitulé Tout entortillé, qui a littéralement donné du fil à retordre aux six joueurs participants, soit Léo, Claudia, Catherine, Hugo Barrette, Stéphanie et Lysanne Richard. La jeune chanteuse a choisi de se sauver du bloc et la patronne du moment a décidé, en quelques secondes seulement, de la remplacer en nommant Catherine «Peach» sur le bloc aux côtés de Léo… un choix qu’elle a regretté un peu plus tard, après la deuxième éviction!
C’était inévitable, la cérémonie du véto et le vote d’éviction ont donné lieu à une foule d’émotions (même auprès de Marie-Mai!), alors que c’est Claudia qui devait trancher pour éliminer l’une de ses deux meilleures amies de l’aventure. Ça a définitivement donné lieu à un moment cruel et déchirant.
Même si elle s’est donnée corps et âme tout au long de la compétition, c’est finalement Catherine «Peach» qui a dû se défaire de ses deux principales acolytes et quitter les murs de Big Brother Célébrités ce dimanche soir par un vote de 4 contre 3, avant même d’avoir le temps de faire ses valises. La belle blonde s’est confiée avec beaucoup d’émotion à Marie-Mai après son surprenant départ. Pour visionner l’entrevue intégrale, c’est sur Noovo.ca!
Une nouvelle épreuve du patron se déroulera ce lundi et nommera un nouveau patron de la semaine! C’est grâce à un défi de type vrai ou faux pas piqué des vers, sous le thème des Feux de l’amour, que l’on découvrira le patron de la septième semaine de Big Brother Célébrités.
Stéphanie s’est-elle mise en danger en dévoilant mal ses cartes à son alliance, en chicanant Eddy King et en se mettant Claudia et Léo à dos? Après deux éliminations déchirantes, quelles seront les répercussions au sein des alliances actuelles du jeu? Les cartes seront-elles un peu, beaucoup ou très brassées après le départ d’une des trois mousquetaires?
Ce soir, Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin recevaient d’ailleurs Arnaud Soly à Gérants d’estrade, et il a révélé qu’il était le cousin d’une participante de l’aventure. Plus de détails ICI!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis