Début du contenu principal.
Ça brasse depuis que Louis est patron dans la maison de Big Brother Célébrités. Les mises en danger de ce soir et l’ouverture prochaine de la voûte menant aux archives ont fait bien jaser dans la maison.
Alexandre Despatie a une immense cible dans le dos. Il est considéré comme un joueur très fort avec ses deux victoires au véto. C’est à la toute fin de l’épisode qu’on a appris que le patron de la semaine avait monté un fameux backdoor à l’Olympien.
«Le but c’est de gagner le véto et de tasser Alex en faisant un back door » - Louis, patron de la semaine 4
Le patron choisit un pion à mettre sur le bloc contre une autre célébrité. Après, le patron croise les doigts que la personne gagnante du véto accepte de donner son pouvoir au pion sur le bloc. Ensuite, le patron met en danger la personne qu’il souhaite évincer.
Dans le cas présent, le pion est Naïla, la célébrité qui n’a pas rapport dans l’équation est Natalie et la personne qui sera mise en danger avec le véto est Alexandre.
Le jeu de Naïla était parfait! On a cru qu’elle était vraiment ébranlée par le choix de Louis. On sentait aussi qu’elle était fâchée contre le groupe de l’avoir mise en danger. Nous avons été sous le choc de voir sa rencontre avec le patron où elle lui demande si sa réaction était réaliste.
«Je ne pensais pas que j’étais aussi bonne comédienne» - Naïla
Pour le moment, il semble y avoir seulement Mona et Louis qui sont au courant du jeu de Naïla.
Le joueur qui gagne le véto sauvera-t-il Naïla?
Le plan de mettre Alex sur le bloc fonctionnera-t-il ?
Qui réussira à ouvrir la voûte?
Pour la suite, il faut écouter Big Brother Célébrité demain et jeudi sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca dès 18h30.