Début du contenu principal.
Frissons promis, frissons dûs!
Après le départ de Lysanne Richard dimanche dernier et la victoire inespérée de Tranna Wintour au challenge du véto plus tôt cette semaine, le gala de dimanche s’annonçait plus qu’intense et imprévisible, alors que l’Alliance des Cinq s’effritait à vue d'œil.
Bien que l’alliance en question, composée de Claudia Bouvette, Éléonore Lagacé, Stéphanie Harvey, Martin Vachon et Hugo Barrette, ait une fois de plus pris le pouvoir cette semaine, le vent a tourné et la cible a changé de camp après que Tranna ait choisi de se sauver du bloc d’élimination.
C’est finalement le fameux «golden retriever» Martin Vachon qui s’est retrouvé en danger aux côtés de son alliée Stéphanie (sur le bloc une 6e fois cette saison!). D’ailleurs, en plus de lui céder sa place sur le bloc, l’artiste trans a empêché son éternel ennemi d’obtenir le pouvoir de la voûte de l’immunité en le remportant elle-même.
Tous ces revirements ont finalement donné lieu au départ surprenant de Martin… signé par l’alliance girl power des quatre joueuses restantes. C’est avec un vote de 2 contre 1 que Martin a été évincé, malgré son stand-up hilarant avec mic drop, ses arguments convaincants auprès de ses alliées et les louanges de Hugo en sa faveur dans la maison (et surtout leurs talents de persuasion auprès de Léo!). Après une offre qu’elle ne pouvait pas refuser de la part de Tranna, qui lui a offert de se sacrifier si elles n’arrivaient pas à faire sortir Hugo la semaine prochaine, Léo a effectivement offert un vote pivot des plus inattendus pour évincer Martin.
C’est sans regrets et sans rancune que ce dernier a franchi la porte pour rejoindre Marie-Mai en studio. Bien fier de son jeu et heureux de retrouver sa famille (et d’avoir échappé au plus gros des tempêtes de neige à pelleter!), l’humoriste a affirmé respecter le plan stratégique de chacun, bien qu’il aurait bien aimé poursuivre l’aventure. Pour écouter l’entrevue intégrale de l’évincé, rendez-vous sur Noovo.ca!
Après que l’humoriste ait malheureusement plié bagage, Stéphanie, Hugo, Tranna et Léo ont dû se soumettre au nouveau challenge du patron C’est dans la boîte, afin de se creuser une place dans le top 4 de l’aventure en remportant le défi.
Lors de cette épreuve, les célébrités devaient faire tenir toutes les boîtes de carton qui sortaient de leur convoyeur en file en hauteur entre eux et la cible devant eux. Dès qu’ils entendaient le signal sonore et qu’une boîte passait le rideau de leur convoyeur, ils avaient 40 secondes pour l’insérer dans leur file de boîtes. Si elle tombait au bout du convoyeur sans qu’ils n’aient le temps de l’ajouter à leur file de boîtes, ou qu’une boîte touchait le sol, ils étaient éliminés. Le dernier à faire tomber une boîte de carton remportait le challenge. Mais ce n’est pas tout: les deux premiers joueurs à être éliminés du challenge du patron allaient subir une punition. Et Marie-Mai a promis une punition pas piquée des vers à ceux-ci! C’est finalement Éléonore puis Tranna qui ont eu le malheur de laisser glisser une boîte entre leurs mains en premier.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle twist intitulée Paquet de troubles, soyez aux premières loges des Gérants d'estrade dès 19h30 sur Noovo avec Kim Rusk, Jean-Thomas Jobin et leur invité Benoît Gagnon!
Soyez à l’écoute des quotidiennes des prochains jours sur Noovo et Noovo.ca dès 18h30 pour découvrir qui de Stéphanie ou Hugo sera patron de la maison cette semaine, et pour assister à la réaction de Léo et Tranna devant la découverte de leur punition.
Psssst! Vous pouvez voter dès MAINTENANT pour votre célébrité préférée!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis