Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Les joueurs deBig Brother Célébrités ont dû relever un défi de taille en début de saison.
C’était le retour tant attendu de la pile de canettes, un challenge qui avait presque fait perdre la raison à François Lambert pendant sa saison. Il avait consacré des heures à empiler des haricots noirs, espérant ainsi obtenir une seconde chance et retrouver sa place dans l’aventure.
C’était assurément le défi idéal pour lui!
François Lambert et Tammy Verge, qui se trouvaient sur le même bloc, ont tout tenté pour remporter le veto. Les deux candidats se sont suivis de près, ce qui nous a fait nous demander si Tammy ne parviendrait pas à faire tenir sa tour avant celle de François.
Au moment précis où elle a posé sa dernière canette, la tour de Tammy s’est écroulée, permettant ainsi à François de l’emporter.
L’ancien dragon a gagné, et il s’est confié dans le confessionnal après sa victoire :
«Je viens de gagner ma coupe Stanley, c'est un gros statement, pour dire: "niaisez-moi cette saison, je vais m'en sortir."»
À la toute fin du défi, alors que ses collègues l’applaudissaient, François a fondu en larmes. Il était extrêmement fier d’avoir finalement gagné, après avoir travaillé aussi fort depuis son premier passage dans la maison de Big Brother.
Cette victoire remet en question les plans des patrons de la semaine, Fabiola et Danick, qui espéraient maintenir le bloc actuel.
Pour connaître l’identité du nouvel allié de Tammy Verge sur le canapé des mises en danger, soyez devant votre écran de télévision sur les ondes de Noovo ou en ligne sur noovo.ca dès 19 h 30.
Vous aimerez aussi: