Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Un joueur très féroce éliminé et l’annonce des condamnés fait frémir les participants!

Alors que l’on pensait que la semaine dernière avait été très intense et haute en émotions, on n’avait pas vu venir la semaine qui vient de s’écouler!

Ouuuf!

Une fois de plus, Big Brother Célébrités nous a tenus en haleine avec sa semaine invisible comprenant une patronne invisible, une mise en danger invisible ET un challenge du véto invisible qui ont tous les trois créé pas mal de remous, de stress et d’interrogations dans le manoir de Big Brother.

Y'a pas à dire... La paranoïa était dans le tapis!

Naturellement, les joueurs ont vécu une montagne russe d’émotions dans les derniers jours en essayant de découvrir la personne qui avait remporté l’épreuve du patron dimanche dernier et qui tirait les ficelles cette semaine de façon tout à fait incognito. Et on doit avouer que Claudia Bouvette a fait ça comme une chef, alors que le reste de la maison misait tout sur le YouTubeur PL Cloutier!

On se rappelle qu’en début de semaine, Claudia avait mis sur le bloc deux joueurs très féroces: l’athlète Marc-Antoine Dequoy et l’humoriste Martin Vachon, question de ne pas trop se dévoiler. C’est lors d’un challenge du véto invisible dans l’obscurité la plus complète que Martin en est ressorti gagnant et a décidé de sauver sa peau de façon anonyme. C’est finalement Guylaine Guay qui a repris la place du comédien et humoriste aux côtés de Marc-Antoine en danger d’éviction, rendant l’animatrice et autrice très émue et bouleversée.

C’est un choix déchirant auquel les participants devaient alors se soumettre ce dimanche pour évincer l’un de ces deux joueurs redoutables, qui avaient toujours été protégés jusque-là. La maison ayant ainsi été divisée plus que jamais cette semaine en raison de tous ces bousculements, les joueurs ont tergiversé jusqu’à la toute dernière minute sur leur vote anonyme, dont les comptes n’étaient aucunement dévoilés aux joueurs ce dimanche. Ça a brassé dans la maison, c’est indéniable! Au passage, Stéphanie Harvey a utilisé ses talents de persuasion au maximum afin qu’Eddy King se range de son côté pour sauver Guylaine… Ce qui a bel et bien fonctionné, Eddy tranchant en dernier alors que les votes étaient égalité.

C’est finalement Marc-Antoine, un des participants les plus dangereux de la maison, qui a dû faire ses valises et quitter son acolyte Hugo Barrette, qui a probablement versé toutes les larmes de son corps. C’est Guylaine, sous le choc, qui a dû être soulagée et heureuse d’avoir gagné contre l’un des Cool Kids, qui étaient tout autant sous le choc!

Le joueur de football aux cheveux longs a donc été éliminé la journée du fameux SuperBowl… Une belle coïncidence, non?

Marc-Antoine se confie

C’est un Marc-Antoine plus ou moins surpris, reconnaissant de son aventure et fidèle à lui-même, qui est venu s’asseoir devant Marie-Mai ce dimanche. Bien qu’il ait un brin anticipé son éviction à cette 5e semaine, le joueur des Alouettes n’imaginait aucunement que la patronne invisible de la semaine était Claudia, misant plutôt sur Catherine en fin de parcours. L’athlète a été plus que flabbergasté quand l’animatrice a dévoilé un message de Claudia à l’écran.

Elle lui a également dévoilé les noms des joueurs ayant voté pour son éviction: PL Cloutier, Eddy King (vengeant peut-être le départ hâtif de Karl Walcott deux semaines plus tôt, qui avait d’ailleurs prédit l’éviction de Marc-Antoine deux semaines plus tard!), Lysanne Richard, Stéphanie Harvey et Tranna Wintour. L’évincé a d’ailleurs appris qu’il n’était pas si loin de la victoire du véto, alors qu’il ne s’était écoulé que 5 secondes entre le challenge relevé de Martin et le sien.

Ce qui l’a aussi le plus surpris? Que ce n’est pas tout le monde qui manie bien le poulet en cuisine! Pour visionner l’entrevue complète de Marc-Antoine avec toutes ces confidences et plus encore, rendez-vous sur Noovo.ca.

Les Condamnés

Après ce départ plus qu’émouvant entre les quatre murs de Big Brother Célébrités, Marie-Mai (notamment toute en beauté pour la St-Valentin!) a fait une annonce aux joueurs qui a eu l’effet d’un coup de massue en plein visage: le début d'une nouvelle twist, les Condamnés! C’est peu dire que leur réaction valait 1000$!

Cette nouvelle fatalité pour les joueurs commencera cette semaine, à l'issue du résultat du challenge du patron: deux joueurs mis en danger et deux joueurs supplémentaires choisis par le patron de la semaine seront condamnés à dormir dans des conditions misérables, à ne prendre que des douches froides et ne manger que la fameuse slop toute la semaine. D’ailleurs, Marie-Mai a goûté à cette recette dégoûtante et elle a failli... vomir! Ça promet!

Le retour du challenge du patron de glace!

Pour élire un nouveau patron de la maison pour la semaine à venir, tous les joueurs (dont Claudia!) ont dû se faire aller la chaleur du corps pour faire fondre les fameux blocs de glace, alias l’un de nos challenges préférés de la première édition de Big Brother Célébrités! Les célébrités de la première saison avaient tout donné lors de sensuelles performances pour faire fondre un énorme bloc de glace et ainsi atteindre la clé du patron. Près de trois heures s’étaient écoulées avant que la boxeuse Kim Clavel ne remporte ce défi! On se demandait alors si, pour le défi Le Cube Med, cette fois, les joueurs auraient récupéré les trucs de certains participants de l’édition précédente… Toutefois, ce sont plutôt de nouveaux trucs que nous avons découverts, avec les «pets de bedaine de Lysanne », le râteau-dent de Catherine (qui aura possiblement besoin d’un dentiste), les cheveux d’Eddy et le sable d’Éléonore Lagacé (qui a été disqualifiée pour avoir utilisé autre chose que son corps).

Le challenge a donné lieu à une foule de moments cocasses et certainement plusieurs fous rires à la maison!  

À venir cette semaine

Le titre de patron se joue entre Martin et Claudia, qui se sont donnés corps et âme lors du challenge du patron! La chanteuse sera-t-elle une deuxième semaine consécutive? Dans le teaser, on a d'ailleurs appris que Claudia a craqué et a dévoilé qu’elle était la patronne invisible de la semaine précédente.

Aura-t-elle des conséquences?

Pssssst! Une double éviction fera mal aux joueurs de Big Brother Célébrités dimanche prochain!!!!

Vous aimerez aussi:
Hugo Barrette de Big Brother Célébrités : « Des pires scénarios, c’est le pire. »
Voici à quoi sert le fameux bonnet de Michelle vu dimanche dans Big Brother
Célébrités

À voir: Marie-Mai étonne avec ce look capillaire impressionnant pour Big Brother Célébrités!
Michelle Desrochers à Big Brother Célébrités: «Faire de la peine, ce n’est pas mon but ni dans la vie, ni dans mon métier.»

Consultez tous les contenus de Karine Paradis