Début du contenu principal.
C’est peu dire que les trahisons se sont fait aller dans la dernière semaine entre les murs de Big Brother Célébrités!
En effet, après que Lysanne Richard se soit retrouvée sur le bloc aux côtés de Stéphanie Harvey plus tôt cette semaine, c’est finalement Eddy King qui a pris sa place, après que celle-ci ait été sauvée par Tranna Wintour, grande gagnante du challenge du véto de la chaise musicale.
S’étant fait promettre bien des choses par ses comparses et par la patronne de la semaine Éléonore Lagacé, l’humoriste s’est senti trahi et blessé après que les joueurs aient voté à la majorité pour l’évincer de l’aventure!
C’est avec un lot d'émotions mixtes et surtout de la déception au cœur qu’Eddy a franchi la porte menant au studio d’entrevue avec les larmes aux yeux. Il a notamment affirmé se sentir un peu «bête» et trahi d’avoir cru les paroles qu’on lui avait dites, en cette «saison des backdoors», comme il l’a si bien nommée!
Malgré sa tristesse et le fait qu’il représente d’une certaine façon une victime collatérale des nombreux changements d’idées de Léo en tant que patronne, l’humoriste est incroyablement fier de ne jamais avoir dérogé de qui il est, bien que cela lui ait parfois nui au sein de la maison de Big Brother. Il est toujours resté honnête, fiable, fidèle à ses convictions et ses principes, et à l’écoute des autres joueurs (oui, oui Guylaine!).
En entrevue avec Marie-Mai, Eddy a également appris, à travers les messages de ses colocs des dernières semaines, l’existence de l’alliance indestructible formée par Éléonore, Claudia Bouvette, Martin Vachon, Hugo Barrette et Stéphanie. Bien que touché par leurs mots d’adieu de Big Brother Célébrités, il avoue ne pas trop savoir quoi penser, entre autres, de la trahison de Léo et ne pas trop comprendre ce qui s’est passé dans sa tête durant cette semaine mouvementée.
Ayant plusieurs questions en tête en suspens après son départ, Eddy risque effectivement de trouver réponses à celles-ci en écoutant les épisodes de la dernière semaine! Même si on avoue nous-mêmes ne pas toujours comprendre les décisions des joueurs.
Pour visionner l’entrevue intégrale de l’humoriste, dans laquelle il s’ouvre totalement à l’animatrice, rendez-vous sur Noovo.ca!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis