Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En attendant dimanche: on démêle les alliances de Big Brother Célébrités

Mensonge, backdoor, trahison, il s’en est passé des choses dans la dernière semaine de Big Brother Célébrités

Tout d'abord, leader de l'after-party, Louis, a gagné le challenge du patron après un défi haut en couleur. Le plan semblait simple, un non-membre de l'after-party allait quitter le manoir dimanche. 

MAIS...

Voici toutes les alliances de Big Brother

Commençant en démêlant les nombreuses alliances du manoir! 

1. L'after-party

La plus grosse alliance de la maison jusqu'à maintenant, elle est composée de Mona, Liliane, Zoé, Naila, Marianne, Jemmy, Anas, Coco et Louis.

2. Aucune Alliance 

Le nom n'est pas encore confirmé, mais elle regroupe Louis, Liliane, Coco et Anas

3. Les Fantastiques 5 

Durant la semaine, Marianne a voulu prendre quelques coups d'avance en créant une alliance majoritaire de 5 à l'intérieur de l'after-party. Cet alliance met les forces de Naïla, Zoé, Marianne, Jemmy et Coco en commun. D'ailleurs, elles ont mis la main sur le double véto dans la voute, sauf Coco. 

4. Les twins 

Une sous alliance de l'after-party et des Fantastiques 5, Zoé et Marianne qui forme un duo qui pourrait se rendre loin. Rappelons que Zoé et Marianne détiennent un avantage, le double véto. Zoé en a un deuxième, le bloqueur, qu'il a gagné lors de son premier passage dans la voûte. 

5. Les équeuteuses 

La seule alliance avec Korine, c'est Mona qui prépare la fin de l'after-party et qui regroupe en plus de Korine et elle, Liliane, Zoé et Marianne. 

6. Ménage à trois

Coco a besoin de se joindre à un groupe fort, elle ajoute son nom à celui des Twins (Zoé et Marianne) pour faire une alliance. 

7. Les petites coucounes 

La seule alliance que Marianne ne partage pas avez Zoé. La comédienne s'est jointe à l'intouchable Natalie qui a ajouté Coco et Jemmy dans le groupe. 

8. Les trois moustiquaires

Louis a confié que le nom était à retravailler. Pour le moment, il ajoute Mona et Liliane avec lui et Anas, mais ils ne sont pas encore certains à 100% de l'inclure. 

Les 3 rebondissements majeurs de la semaine

Après le challenge du véto, le plan de Louis semblait clair. 

Liliane, la gagnante du véto sauve Natalie du bloc.

Louis rencontre Alex pour lui faire croire que lui et Mona sont les mieux placés pour éliminer Naïla, parce que la comédienne veut sortir le patron et l’Olympien.

Il tente par tous les moyens de le convaincre que c’est une bonne idée de le mettre sur le bloc. 

Sauf que les plans du patron ont peut-être changé et tout s'est joué dans l'épisode de jeudi. 

- Naïla, Jemmy, Zoé et Marianne sont entrés dans la voute

C'est là que tout s'est joué! Ils ressortent chacun avec un double véto. Sauf qu'avant de sortir, ils se font la promesse de ne pas divulguer leur privilège à personne et ils doivent se le dire avant de l'utiliser. 

Leur mensonge n'est pas cru par les autres joueurs. Depuis quand Big Brother donne une conséquence si tu ne dévoiles pas un privilège... C'est la question que se posent Louis et Anas! 

- Les mensonges de Coco

Clairement l'humoriste veut se faire des alliers dans la maison. Elle avoue à Anas et à Mona le privilège que Zoé a reçu lors de son premier passage dans la voute. Présentement, Coco, Marianne, Anas et Mona savent ce que Zoé a caché à travers ses vêtements. 

Plus tôt cette semaine, Coco a avoué à Zoé le plan de Louis de le mettre sur le bloc pour le faire jouer son bloqueur. 

- La possible alliance entre Alex et Louis

Ici, on suppose que dimanche, Louis pourrait peut-être changer son fusil d'épaule pour garder Alex et éliminer Naïla pour faire mal à l'after-party. 

Sauf que Naïla pourrait utiliser son double véto, se sauver du bloc et sortir Alexandre du même coup. 

Pour savoir la suite, il faut écouter Big Brother Célébrité, ce dimanche 18h30 pour un épisode de 90 minutes sur les ondes de Noovo.

On sait déjà qu'il y aura une double éviction. Le premier évincé sera éliminé comme d'habitude. Ensuite, les joueurs devront jouer à La réaction à la chaîne. Un premier joueur sauvera une célébrité qui va en sauver un autre, jusqu'à ce qu'il reste seulement un joueur qui sera évincé. 

Semaine du 22 janvier

Voici les 5 gros rebondissements de la semaine à Big Brother Célébrités 

La troisième semaine de Big Brother Célébrités est à peine terminée et déjà ça brasse déjà! 

On sent que «l’after -party» s’essouffle, des sous-alliances se forment et les trahisons se dessinent. 

Korine Côté, la patronne cette semaine, n’a pas brouillé les cartes de l’alliance majoritaire de la maison, en mettant sur le bloc Marie-Christine et Martin qui ne semblent être dans aucune alliance.

En préparation pour l'émission de dimanche, voici les moments forts de la prochaine semaine. 

1. Benoit Gagnon pourrait revenir dans l’aventure 

La soirée de dimanche dernier était à peine terminée et Marie-Mai avait déjà annoncé une méga TWIST! La célébrité évincée de cette semaine (Martin ou Marie-Christine) affrontera Benoit Gagnon dans le fameux défi des mini canettes. Le gagnant aura la chance de réintégrer l’aventure.  

Désirez-vous voir l’animateur réintégrer l’aventure? Ça ajouterait d’autres maux de tête aux leaders de l’after-party. 

2. Zoé obtient le bloqueur 

La voûte a été ouverte. Zoé a réussi le défi d’identifier les cinq célébrités. 

Alex lui a donné l’indice que Benoît lui avait laissé en partant. Est-ce que ç’a été utile à Zoé dans son défi ? 

Pour le moment, il n’a pas dit ce qu’il avait eu en réussissant son défi, le fameux bloqueur.

3. Mona trahit Zoé 

La drag-queen avoue à Korine que Zoé est celui qui a voté pour garder Benoit Gagnon dans la maison. 

Même si Mona de Grenoble a avoué au créateur de contenu qu’elle avait dévoilé ces cartes à la patronne de la maison, ça ne semble pas avoir passé ! 

J’étais au pied du mur, je n’ai pu lui mentir, fak je lui ai dit que c’était toi. Je lui ai dit qu’on s’était toute parler dans la maison et que tu t’étais offert pour pas qu’il y ait une majorité écrasante.

C’est dans une discussion qui s'est tenue dans une des chambres de la maison que Mona a déballé son sac à Zoé.

Ce que Mona ignore, c’est que tu ne veux pas te mettre Zoé à dos, parce qu’il a le fameux bloqueur dans sa poche arrière. 

4. Alex devient un joueur redoutable

Après sa deuxième victoire au véto, Alexandre devient un joueur de plus en plus menaçant pour les sous-alliances. 

Alexandre et Marie-Christine jouent leur avenir au défi du véto. Trois joueurs se sont joints à eux, Nathalie, Martin et Louis ont tenté de mettre la main sur celui qui pouvait changer le cours du jeu. 

C’est Alex qui a gagné. Encore une fois, il met la pagaille dans le plan de «l’after -party».

Est-ce que les joueurs le verront comme un atout et se colleront à lui ? Ou tenteront-ils de le prendre dans une back door?

5. Liliane se rapproche d’Alex 

Une chose est sûre, Liliane semble vouloir sauver sa peau en se collant à Alex. Elle le voit comme un atout dans son jeu. 

Elle n’est pas la seule, l’ensemble des sous-alliances de «l’after-part» semblent vouloir attirer l’athlète comme allié. Même Zoé et Marianne pensent à faire une double game. 

Est-ce qu’Alex se laissera avoir par des membres de «l’after»? Une chose est certaine, il pourrait se rendre très loin dans l’aventure.

Si vous voulez savoir ce qui se passera avec les membres de l’alliance majoritaire de la maison, rendez-vous sur les ondes de Noovo ou sur Noovo.ca ce dimanche à 18h30. On saura qui affrontera Ben Gagnon dans le défi pour réintégrer la maison.

Recommandé pour vous: