Début du contenu principal.
Il y a des journées où l'on a l'impression que la gravité ne joue pas en notre faveur, et c'est le cas pour Gino Chouinard aujourd'hui.
Pendant une chronique cadeaux pour la fête des Pères à Salut Bonjour, tous les objets proposés par la chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix se sont mis à tomber l'un après l'autre.
C'était juste après une blague sur des «bijoux de famille» et Gino Chouinard s'est mis à penser qu'ils étaient «punis pour leur langage déplacé». Voici les hilarants bloopers de Salut Bonjour ce matin:
«Ç'a pas de bon sens ce qui se passe», s'esclaffe le célèbre animateur devant le chaos ambiant.
Ça nous a bien fait rire!
Sur une autre note, l'humoriste et comédien Martin Vachon nous a offert un moment très touchant la semaine dernière à Salut Bonjour.
Après avoir fait sa dernière chronique avec Gino Chouinard, il a exprimé son admiration pour le travail colossal de la vedette au fil des années. On vous invite à en découvrir davantage sur ce petit hommage surprise.
Gino Chouinard était l'invité de Pénélope McQuade sur les ondes d'ICI Première.
L'animatrice a profité de son passage pour en savoir plus sur ce qui l'attendait après son départ de Salut Bonjour.
Celui qui est à la barre de la populaire émission matinale a souligné qu'il avait reçu des appels pour des projets à venir, mais qu'il avait décidé de prendre du temps pour lui.
Vous aimerez aussi: