Début du contenu principal.
Une excellente nouvelle pour les fans de Guy Jodoin : le populaire jeu télévisé Le Tricheur continuera d'être animé par lui.
Après des annonces de coupures chez TVA, il était nécessaire de trouver un nouveau producteur pour l'émission. C'est ainsi que les Productions Déferlantes, dirigées par Jean-Philippe Dion, ont remporté l'appel d'offres grâce à leurs idées innovantes pour renouveler le programme tout en préservant son essence.
Par voie de communiqué, le Groupe TVA indique: « [...] ce sont les productions Déferlantes qui ont remporté l'appel d'offre à la suite d'un processus rigoureux, et ce, grâce à leurs idées innovantes pour à la fois renouveller l'émission et préserver son essence.»
Outre Le Tricheur, d'autres émissions de télévision étaient confrontées à des défis similaires. Vlog et La poule aux œufs d’or devaient également trouver de nouveaux partenaires.
Heureusement, des solutions ont été trouvées. Dominic Arpin, le créateur et animateur de Vlog, restera aux commandes de son émission hebdomadaire qui compile les vidéos les plus marquantes du web.
Sa propre maison de production, Libre comme l’air, en partenariat avec Blimp Télé, reprendra le flambeau de la 20e saison en collaboration avec Québecor Contenu.
Pour La poule aux œufs d’or, les discussions sont toujours en cours pour déterminer le futur producteur de l'émission.
Cette annonce rassure les fans quant à l'avenir de leurs émissions préférées malgré les récentes turbulences.
Vous aimerez aussi: