Début du contenu principal.
Magalie Lépine-Blondeau a doublement de raisons de célébrer!
On apprend aujourd'hui que la comédienne sera la porte-parole de la 16e édition l’Expo World Press Photo Montréal, qui se déroulera au Marché Bonsecours, du 30 août au 15 octobre prochains. Fidèle à la tradition de l’événement montréalais, la comédienne présentera en carte blanche une série de photos consacrées aux femmes d’ici et d’ailleurs.
« C’est mon père qui m’a fait découvrir le World Press Photo lors de l’une des premières visites de l’exposition à Montréal. Depuis, je n’ai manqué aucune édition. C’est donc un honneur pour moi d’être porte-parole de cette vitrine exceptionnelle, exigeante, chavirante, sur la beauté, la friabilité et la cruauté du monde », souligne Magalie.
Magalie Lépine-Blondeau est connue pour sa carrière de comédienne, tant sur les planches qu’au petit et grand écran. Récemment, elle reprenait le rôle de Chantal dans la série réalisée par Xavier Dolan, La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé, rôle qu’elle avait interprété au Théâtre du Nouveau Monde en 2019-2020. Elle est la tête d’affiche de la série Sans rendez-vous et se glisse dans la peau d’Élise dans la série Les yeux fermés. Au cinéma, on la retrouvera cette année dans Simple comme Sylvain, film de Monia Chokri sélectionné dans la compétition Un certain regard de la 76e édition du Festival de Cannes.
Magalie Lépine-Blondeau ne chômera pas dans les prochains mois puisqu'elle reprendra les traits de Sarah, infirmière-sexologue de Sans Rendez-vous!
Eh oui, on apprend sur Showbizz.net que Magalie tournera cet été cette troisième et ultime saison!
Plus tôt cet hiver, Magalie Lépine-Blondeau a déclaré l'arrivée du printemps avec une superbe photo!
En voyant le look coloré de la comédienne, vous ne pourrez que rêver aux chaudes journées ensoleillées qui arrivent à grand pas!
Il s'agit d'un portrait de Magalie Lépine-Blondeau capturé au cours des dernières semaines, alors qu'elle visitait Oaxaca au Mexique. Sur la photo, l'actrice porte un haut noir à manches courtes et à épaules dénudées. La pièce centrale de son look est sa jupe patineuse rouge cerise à motif de petites fleurs blanches.
Vous aimerez aussi: