Début du contenu principal.
Sébastien Diaz n'a pas chômé durant les derniers mois!
Eh oui, l'animateur, réalisateur et producteur vient de dévoiler son tout nouveau projet... un premier roman!
Sébastien Diaz est passionné de suspense, de contes étranges et de récits qui jouent avec nos angoisses du moment et nos peurs collectives.
Inspiré par l’état du monde actuel et nos pertes de repères, le réalisateur de la série à succès Terreur 404 et ex-porte-parole du Festival Fantasia pousse sa passion pour les histoires construites en montagnes russes en signant un premier roman sur le thème de l’apocalypse: Ils finiront bien par t’avoir. Un vrai bijou du genre à lire les lumières allumées!
Ils finiront bien par t’avoir. Cette petite phrase, sibylline en apparence, s’avère lourde de menaces réelles pour plusieurs personnes qui semblent n’avoir rien en commun, mais dont les destins s’entrecroisent. Disparitions, réapparitions, flambées de violence… De Londres à Charlevoix, d’Acapulco à Saint-Hubert, les événements étranges s’accumulent, laissant croire que le Mal s’est installé dans les villes comme dans les forêts. Aucun des personnages n’est à l’abri, et chacun devra lutter âprement pour sauver sa peau dans ce thriller qui pousse le lecteur dans ses derniers retranchements.
L’intérêt pour les histoires de genre est en pleine effervescence, et Sébastien Diaz contribue assurément à faire de nouveaux adeptes. Très présent sur la scène culturelle depuis plusieurs années, le sympathique animateur gagnera encore plus d’admirateurs avec ce premier roman qui révèle un grand talent de conteur, où le plaisir d’écrire transparaît à chaque page. Plusieurs intrigues s’entremêlent dans ce récit à sensations, reliées entre elles par un lien puissant qui attache le lecteur et le retient prisonnier: impossible de déposer ce livre une fois commencé. Une lecture aussi divertissante que surprenante, qui suscite toute une gamme d’émotions. L’apocalypse n’a jamais été aussi réjouissante!
Pour vour procurer le premier roman de Sébastien, c'est par ici!
Bianca Gervais et Sébastien Diaz nous ramènent plusieurs années en arrière!
L'animateur et réalisateur a publié une photo souvenir de sa femme sur Instagram. Sur l'image, on voit Bianca Gervais lorsqu'elle avait les cheveux courts.
Vêtue d'un perfecto de cuir et d'un chemisier à pois, la comédienne prend la pose dans l'ascenseur d'un hôtel de Los Angeles. La photo est magnifique!
Voici le souvenir en question, qui nous ramène en 2013 en Californie!
Vous aimerez aussi: