Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Brad Pitt: les détails sur la violence conjugale qu'Angelina Jolie a subie dévoilés par le FBI

Un rapport du FBI concernant un incident de violence conjugale impliquant Brad Pitt dans un avion privé en 2016 a été rendu public, cette semaine.

Ces documents officiels nous permettent d'apprendre que la plaignante est celle qui était sa femme à l'époque, Angelina Jolie. Ce que plusieurs soupçonnaient est maintenant confirmé, et les détails de leur conflit donnent froid dans le dos. 

Les faits seraient survenus à bord d'un vol privé entre la France et les États-Unis. Intoxiqué par l'alcool, Brad Pitt aurait « agressé physiquement et verbalement » Angelina Jolie et leurs enfants. 

Selon ce que la plaignante a expliqué au FBI en 2016, l'acteur l'aurait entraînée de force dans les toilettes de l'avion.

Il l'aurait ensuite saisie par les épaules et, en la secouant, lui aurait crié qu'elle « foutait leur famille en l'air ». C'est à ce moment que Maddox, leur fils qui avait 15 ans à l'époque, serait intervenu.

Angelina Jolie a également rapporté une autre altercation survenue au cours du même vol. Elle aurait été blessée au coude après que Brad Pitt l'ait agressée physiquement. Ce dernier aurait aussi versé de la bière sur elle. 

Angelina Jolie a demandé le divorce quelques jours plus tard et a porté plainte aux autorités. 

Malgré que ce rapport du FBI soit rendu public 6 ans plus tard, cela ne signifie pas que le dossier judiciaire sera rouvert par le juge.

Rappelons qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont entamé une procédure de divorce en 2016, après deux ans de mariage et douze ans de vie commune.

Ils sont les parents de six enfants : Maddox (21 ans), Pax (18 ans), Zahara (17 ans), Shiloh (16 ans), et les jumeaux Knox et Vivienne (14 ans).

 

Vous aimerez aussi :