Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bruno Pelletier chante Ginette Reno et reçoit une ovation

Bruno Pelletier nous donne des frissons dans une nouvelle vidéo musicale!

Samedi soir, le célèbre chanteur est monté sur scène afin d'interpréter l'un des plus grands succès de Ginette Reno, Je ne suis qu'une chanson. C'est que l'autrice de cette chanson, Diane Juster, a reçu le Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle dans la catégorie Réalisation artistique (musique populaire).

Pour l'occasion, Bruno Pelletier a été invité à chanter cette puissante ballade pendant la cérémonie. Après avoir poussé la dernière note, le chanteur a reçu une ovation du public. Voici ce grand moment d'émotion en vidéo:

«J’ai eu l’honneur hier de chanter pour la grande Diane Juster qui était honorée au Gala du Gouverneur Général du Canada au Centre national des arts d’Ottawa», ajoute Bruno Pelletier avec les images.

Quelle voix extraordinaire! 

Par ailleurs, nous levons notre chapeau à Diane Juster, cette distinction est amplement méritée. Outre Je ne suis qu'une chanson, cette dernière a écrit de nombreuses chansons pour Ginette Reno.

Elle a également signé plusieurs textes pour Céline Dion au cours de sa carrière et collaboré avec Dalida, Mario Pelchat, Marie-Denise Pelletier, René Simard et Robert Charlebois.

Bruno Pelletier partage une rare photo avec son fils

Dans un moment de complicité père-fils rarement partagé avec le public, Bruno Pelletier a souigné un évènement historique en publiant une photo avec son fils sur son compte Instagram.

Cette publication, accompagnée du commentaire humoristique «Finalement, l’grand a trouvé des lunettes… c’est du sérieux chez les Pelletier ! #eclipse». En cherchant un peu à travers les photos de l'artistes, on a remarqué que la complicité entre Bruno et son fils Thierry s'étend au travail.

En effet, Bruno a révélé ces dernières semaines que son fils jouait un rôle clé dans l'organisation de sa tournée.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: