Début du contenu principal.
Nous avons assisté à une situation tendue et teintée de malaise, hier soir à L'amour est dans le pré.
Marie-Andrée a voulu connaître l'intérêt réel de Théo, et ça ne s'est pas passé comme prévu.
L'agriculteur a répondu directement à ses questions et ce n'est visiblement pas ce que sa prétendante rêvait d'entendre. Un peu plus tard, quand ils se sont revus, Marie-Andrée a éclaté en sanglots et choisi de quitter L'amour est dans le pré.
On vous invite d'abord à regarder l'extrait ci-bas, qui montre le moment où la Montréalaise de 47 ans a voulu savoir si Théo l'imaginait avec elle sur la ferme:
Et pour revoir le moment où ils ont été totalement transparents l'un avec l'autre et où Marie-Andrée n'a pu retenir ses larmes, il faudra vous rendre sur Noovo.ca pour revoir l'épisode de L'amour est dans le pré du 1er février 2024!
On souhaite bonne chance à la belle Marie-Andrée pour la suite. Nous sommes certains qu'après avoir ouvert son coeur à la télévision, elle a maintenant une longue liste de prétendants!
La semaine dernière, L'amour est dans le pré nous a laissés émus par les liens qui se tissent doucement entre les candidats et leurs prétendants.
L'un des moments les plus cute a été la première date officielle de Benjamin et Lili, qui s'est déroulée sur la ferme de Benjamin. Autour d'une bière, le duo a eu une conversation sincère sur leurs projets de vie et leurs aspirations futures.
Vous aimerez aussi: