Début du contenu principal.
Carey Price, sa douce Angela et leurs beaux enfants ont vécu un moment brise cœur au cours des dernières heures, eux qui ont dit adieux à leur maison de Candiac, vidéo à l’appui!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
On l’apprenait effectivement au début de l’année: la petite famille retourne s’installer dans l’Ouest du pays, à Kelowna, et c’est mardi que le grand départ avait lieu!
On a pu suivre le moment rempli d’émotion sur la page Instagram de la femme du joueur qui a d’abord montré la belle et grande maison, dans un soleil tamisé.
Puis, c’est le morceau qui leur fait le plus de peine de quitter qu’elle a montré: leurs voisins, leur envoyant la main alors qu’ils partent vers leur nouvelle vie. On sent dans les au revoir que les gorges sont nouées (surtout celle de la maman), et avec raison. Dès l’annonce de leur départ imminent en janvier, Angela Price avait raconté que c’est leur voisinage qui allait le plus leur manquer.
Le numéro 31 et sa femme attendaient la fin de la saison de hockey et la fin des classes de Liv avant de partir.
En mai, en prévision de leur départ, Carey Price et sa famille mettaient leur gigantesque manoir en vente pour 1,8 million de dollars.
Pour les détails (et les photos impressionnantes), cliquez ici!
Recommandé pour vous: