Début du contenu principal.
Caroline Néron ne pourrait pas être plus fière de sa fille Emanuelle, qui suit ses traces dans le monde du jeu et qui vient de recevoir une belle reconnaissance pour son travail à seulement 15 ans!
Depuis quelques années, d'Emanuelle Gagné-Néron fait sa place dans l’industrie télévisuelle québécoise, apparaissant dans des séries comme Alertes, District 31 et plus récemment In Memoriam.
C’est d’ailleurs pour son rôle de Lucille Léry dans cette dernière production qu’elle se retrouve en nomination au 46e Gala des Young Artists Awards, dans la catégorie Premier rôle récurrent dans une série en streaming.
Cette cérémonie, qui met en lumière les jeunes talents du cinéma et de la télévision, se tiendra le 19 juillet prochain à Los Angeles.
Dès l’annonce de la nomination, Caroline Néron n’a pas caché son émotion et son immense fierté. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé un message touchant à l’attention de sa fille:
«Bravo, Ema ! Être en nomination à un si jeune âge, c’est remarquable !!
Quand Ema m’a demandé un agent à l’âge de 9 ans 😳😱, j’avoue avoir hésité…
Mais j’étais très mal placée pour ne pas la comprendre : j’avais moi-même demandé à mes parents un agent au même âge… 😮🍎
Donc, en tant qu’arbre 😂, j’ai décidé de l’aider à poursuivre son rêve… ✨
Ema, te voir évoluer sur des plateaux, sentir ton aisance et ton plaisir à performer me touche profondément ! Bravoooo pour cette nomination tant méritée ! 🤩🤩 Poursuis tes rêves ✨✨
Maman #proudmom 😭😭😂», confie-t-elle sur Instagram.
La comédienne, chanteuse et entrepreneure a aussi révélé que sa fille lui avait demandé un agent dès l’âge de 9 ans, une demande qui lui a rappelé son propre parcours.
Rendez-vous en juillet pour savoir si la jeune actrice remportera le prestigieux prix. D'ici là, on souhaite la meilleure des chances à Emanuelle!
Vous aimerez aussi: