Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Caroline Néron hospitalisée

Caroline Néron a dû passer sous le bistouri.

La femme d'affaires et comédienne de STAT a dévoilé via ses réseaux sociaux qu'elle avait dû être hospitalisée afin de subir une opération aux cordes vocales.

Résultat?

Elle doit maintenant garder le silence pour mieux guérir!

Accompagnée de son amoureux Luc, on peut la voir en pleurs à l'hôpital, avant et après sa chirurgie.

«Pour une deuxième fois, je dois subir une opération sur une corde vocale, rien de dramatique mais je suis forcée de rentrer dans une semaine de silence! Certains seront sûrement heureux autour de moi😂

Ma vie est un feu roulant… les dernières années ont été particulièrement chargées en émotions et tout ce qui vient avec se refaire une réputation d’entrepreneur et remonter une entreprise.
malheureusement, la conséquence d’avoir cumulé fatigue physique et mentale, est entre autre un polype qui est réapparu sur une de mes cordes…
Dernièrement j’étais plus dans le stress de contrôler ma voix que dans l’appréciation de toutes ces belles opportunités qui se créent autour de moi…

je vais profiter de ce silence pour prendre du temps pour apprécier où la vie m’a mené suite aux épreuves…le karma j’y crois dure comme fer!!!

A ceux qui traverse une épreuve…courage…une journée à la fois! ✌️

PS: Vous allez sûrement me voir mimer sur les réseaux car rien faire n’est pas dans ma nature!😂
», confie-t-elle.

On envoie une dose massive de bonnes énergies à Caroline et on lui souhaite un prompt rétablissement!

Grand moment pour Caroline Néron: «je redécouvre mes chansons»

Caroline Néron, heureuse comme nous de voir un retour de ses chansons sur les plateformes musicales, s'est adonné à un petit lipsync de son hit Colle toi à moi.

En effet, depuis quelques jours, les chansons des deux albums de la comédienne-chanteuse sont enfin disponibles sur Spotify.

Ses succès Qu'est-ce que t'attends et C'est juste d'l'amour sont attendus sur la plateforme depuis longtemps et avec raison parce que ce sont de vrais vers d'oreilles.

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi: