Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En larmes, Caroline Néron revient sur sa dépression et sa faillite

Caroline Néron était l'une des trois vedettes de La vraie nature dimanche soir. 

Au cours d'une discussion au salon, la célèbre blonde est revenue sur sa faillite et surtout, sur la dépression que cela a entraîné.

Comme vous le savez probablement, Caroline Néron a placé sa compagnie de bijoux sous la protection de la Loi sur la faillite en janvier 2019. Cette période sombre dans sa vie professionnelle a aussi eu raison de son couple

Au moment de s'ouvrir sur cette épreuve à La vraie nature, la star a fondu en larmes. Voici ce qu'a déclaré Caroline Néron entre deux sanglots : 

« Moi j'étais déjà en mode "Ça ne va plus". Pas en mode solution, en mode... une dépression contrôlée. Tu ne peux pas tomber en dépression, parce que tu n'as pas le temps. [...] Tu emmènes du monde avec toi, ça fait que tu as tout ça dans le cerveau, c'est... c’est extraordinaire comment c’est horrible. C’est pour ça que je suis sortie tout de suite dans les médias, parce que je me dis: se tirer une balle, je peux comprendre et ce n’est pas mon cas, ce n’est pas mon type de personnalité, mais tu vois noir en tabarnane! Parce que tu perds tout en même temps! T’es hot et le lendemain t’es plus rien. Tellement de monde te “flushent”, mais de même, là. »

Caroline Néron a ensuite confié qu'en tant que parent ayant la garde partagée, elle faisait « 7 jours de dépression, 7 jours où il fallait qu'elle redevienne une mère ». 

Vous pouvez revoir ces confidences déchirantes à la trentième minute de l'émission sur TVA+.

Caroline Néron a grandi sur la même rue que cette vedette québécoise!

Dans un extrait de la même émission dévoilé sur Instagram, la star québécoise se confie sur son enfance. 

Elle raconte entre autres que lorsqu'elle était petite, son rêve était de devenir chanteuse. C'est à ce moment qu'elle révèle qu'elle a grandi sur la même rue qu'une autre vedette bien connue du public : Nathalie Simard. 

Caroline Néron explique qu'elle était en totale admiration devant sa voisine. Elle voulait elle aussi avoir de beaux cheveux et une voix flutée.

Voir l'extrait télé en question.

 

Vous aimerez aussi :