Début du contenu principal.
Caroline Néron est de retour dans le monde des affaires!
La star québécoise présente sa nouvelle compagnie de bijoux, qui se nomme à nouveau Caroline Néron.
Dans une entrevue accordée à TVA cette semaine, l'actrice et femme d'affaires a accepté de parler de ce vent de fraîcheur professionnelle et de l'effondrement de son empire il y a deux ans.
Caroline Néron est d'abord revenue sur son ancienne façon de gérer une entreprise et ce qui l'avait menée à la faillite :
« Ma plus grande erreur c’est vraiment d’avoir délégué, mais de façon aveugle. De façon paresseuse. Je me suis dit ‘Je le paie 250 000 $, il va gérer ça comme du monde. Finalement, je me gardais la partie que j’aimais le plus, qui était la création et le développement des affaires. J’étais souvent dans mon bureau à Paris, je voyageais... [...] J’ai perdu le contrôle. J’ai perdu le contrôle des dépenses. »
Puis, elle a expliqué qu'elle avait maintenant une partenaire d'affaires et s'est ouvert sur ses ambitions :
« Aujourd’hui, j’ai une femme comme partenaire d’affaires. C’est une battante, ça a vraiment été une guerrière. C’est une fille qui s’est battue avec moi parce qu’elle a été ma vice-présidente pendant 12 ans. Elle ne m’a jamais lâchée, alors je sais que j’ai la meilleure partenaire. Donc là, je revois ça complètement d’une autre façon. J’ai encore de grandes ambitions. Est-ce qu’elles sont aussi grandes [qu’avant] ? Non. Je vis une super qualité de vie. Je ne parle pas nécessairement d’argent, mais je veux du temps. Je veux quelque chose de zen. Je veux des employés sains. J’aimerais ça garder une petite équipe. »
On lui souhaite énormément de succès!
Tu aimeras aussi: