Début du contenu principal.
Caroline Néron s'est ouvert sur les raisons qui l'ont menée à avoir sa propre gamme de jouets sexuels, cette semaine.
En entrevue avec La Presse, la femme d'affaires a expliqué qu'elle avait envie de «démocratiser» l'utilisation de vibrateurs et autres accessoires au lit.
Même si elle a eu peur du jugement au moment de lancer les vibrateurs Caroline Néron, la star québécoise sait aujourd'hui qu'il s'agit d'un marché en pleine expansion. Elle considère qu'il est nécessaire de faire tomber les tabous sur les jouets sexuels. Voici ce qu'a confié Caroline Néron:
«Je crois important de démocratiser les jouets sexuels. J’en ai depuis quand même assez jeune et j’ai toujours eu des conversations ouvertes avec mes amies à ce sujet-là. [...] Je me suis rendu compte que je faisais du bien à beaucoup de femmes. Certaines me disaient que c’était leur premier vibrateur, d’autres qu’elles découvraient quasiment l’orgasme. Ça, ça me plaisait. »
Parallèlement, Caroline Néron sait que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de parler de jouets sexuels. Avant de lancer sa collection, elle a eu peur de deux choses: qu'on la critique pour ce choix osé après avoir fait faillite et qu'on taquine sa fille à l'école à ce sujet.
Finalement, tout semble aller pour le mieux et les vibrateurs signés Caroline Néron se vendent comme des petits pains chauds!
Caroline Néron est plus séduisante que jamais dans de récentes photos qu’elle a partagées sur Instagram: on peut voir la femme d’affaires avec une chemise à motifs et un soutien-gorge noir en dentelle.
Elle en a profité pour prendre la pose devant la caméra pour l'occasion, ce qui nous a permis de remarquer qu’elle a aussi laissé sa chemise entrouverte pour dévoiler son soutien-gorge.
Vous aimerez aussi: