Début du contenu principal.
Catherine Bastien est de retour au Québec après son élimination à Occupation Double Martinique!
La belle influenceuse était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie hier soir.
Elle s'est confiée à Julie Snyder sur son parcours à l'émission et sa relation avec Tommy, mais aussi sur le retrait de ses implants mammaires, une chirurgie qu'elle a subi il y a quelques années après avoir sentie que sa santé se dégradait.
« C'était un gros processus pour moi dans ma vie. J'ai fait mes implants mammaires en lien avec les compétitions de fitness et je commençais à avoir des symptômes. Ma santé se dégradait et pourtant j'avais de super bonnes habitudes de vie. »
Catherine Bastien a documenté cette chirurgie dans une série de vidéos sur sa chaîne YouTube. On a pu voir un extrait qui montre ses implants recouverts de moisissures après qu'ils eurent été retirés.
La jeune femme a rappelé le fait que beaucoup de femmes ont des implants mammaires. Elle a aussi souligné ce qui l'a motivée à faire ce choix: « À cause de la vanité, d'un désir de plaire ou de vouloir avoir un certain standard physique. » Puis, quand Julie Snyder l'a questionnée à savoir si elle avait toujours des implants, Catherine a répondu: « Mais là je suis 100% moi et c'est la meilleure décision que j'ai pu faire. »
La professeure de yoga s'est également ouverte sur le suicide de son père, survenu il y a quelques années. Depuis, elle s'implique auprès de Suicide Action Montréal en faisant des défis sportifs et des entrevues avec des personnalités pour amasser de l'argent pour la cause. La santé mentale est une cause qui lui tient particulièrement à coeur. Félicitations pour cette belle initiative!
Pour voir l'entrevue complète de Catherine Bastien avec Julie Snyder et sa date avec Tommy, c'est par ICI!
La belle Catherine Bastien est de retour au Québec!
La professeure de yoga et créatrice de contenu de 28 ans de Blainville, qu'on a pu découvrir pendant les derniers jours sous le soleil d'OD Martinique, est de retour au bercail.
Cette semaine, Catherine a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés sur ses réseaux sociaux! Découvrez de quoi il s'agit ici.
Vous aimerez aussi :