Début du contenu principal.
Catherine Bérubé a pris tout le monde par surprise lundi soir, dévoilant son magnifique ventre rebondi à la grande première du film La Descente (version française de Snow Angel) au Cineplex Forum de Montréal.
La comédienne, qu'on a pu voir dans les séries Alertes, Survivre à ses enfants et Épidémie, était sublime sur le tapis rouge de la première dans une superbe tenue drapée La Petite Robe Noire.
Enceinte de six mois, la comédienne attend son deuxième enfant avec son amoureux, le réalisateur Gabriel Allard. Le couple attend une deuxième petite fille!
Présenté en grande première au Festival de Cinéma de la Ville de Québec en septembre 2022, ce thriller psychologique, réalisé par Gabriel Allard, co-écrit par Catherine Bérubé, Marc Lapointe, Paul Van Dyck, Louis-Philippe Tremblay et Gabriel Allard, met en vedettes Catherine Bérubé (Le Trip à trois, Disappointment Blvd, Alertes, Transplant), Olivier Renaud (Astrid and Lilly Save the World, Midnight at the Magnolia), Kimberley-Sue Murray (Shadowhunters, The End of Sex, Trader), Paul Doucet (Les Pays d’en Haut, Les vieux chums, Antigone), Margaux Vaillancourt (Le guide de la famille parfaite), Bineyam Girma (Fatherhood) et Alexandre Nachi (Arlette !, Les mecs).
Nul doute, tout le monde était bien chic sur le tapis rouge!
Découvrez maintenant toutes les photos de la soirée, ainsi que les invités VIP qui sont venus découvrir le film en grande première!
Parmi les têtes connues, on pouvait voir: Danny Gilmore, Mélanie Pilon, Mathieu Blanchard, Sally Folk, Mikhaïl Ahooja, Nico Racicot, Julie Roussel, Jonathan Roberge, Charles-Alexandre Dubé, Patrick Emmanuel Abellard et plusieurs autres.
La Descente prendra l’affiche à travers le Québec le 20 janvier prochain.
Mary-Jane « MJ » Morris est une ex-professionnelle de la planche à neige vivant une vie de débauche. À la suite d’un accident mortel provoqué par l’alcool au volant qui a coûté la vie aux proches de sa meilleure amie, MJ erre dans son chalet, écrasée sous le poids de la tragédie et du rôle qu’elle y a joué. Après quelques vaines tentatives de se reprendre en main et s’amender, elle décide de faire ses valises et de quitter la ville pour de bon. Mais ce faisant, elle entame à son insu le début de sa descente aux enfers. Craignant pour sa vie et sa santé mentale, MJ doit trouver un moyen de découvrir la vérité et faire face à ses conséquences.