Début du contenu principal.
Catherine Chabot et une équipe étoilée plongent dans l'univers des démineurs, rien de moins!
Lundi prochain marquera le début des tournages pour une nouvelle série très attendue. Cette production mettra en vedette Catherine Chabot, David Boutin, Nathalie Doummar et Alexandre Goyette et prendra place dans la grande région métropolitaine.
Intitulée Dernière seconde, cette dramatique promet d'offrir des moments intenses en suivant le quotidien d'une escouade spécialisée dans le désamorçage d'engins explosifs. Le scénario, écrit par François Pagé, auteur de Classé Secret et Piégés, nous plongera dans un univers où chaque seconde compte et où le danger est omniprésent.
Au cœur de l'intrigue, on retrouvera Véronique Valiquette, interprétée par Catherine Chabot. Sergente et technicienne en explosifs au sein de la police nationale, Valiquette se retrouve confrontée à un nouvel artificier surnommé Matriochka. Marquée par une explosion qui lui a coûté la vie d’un être cher et gravement blessée, la sergente devra surmonter ses traumatismes. Sa confiance en son jugement, son instinct, et surtout en ses mains reconstruites, qui n'ont plus la même dextérité, sera mise à rude épreuve.
La série à suspense, réalisée par Julien Hurteau, connu pour son travail sur Alertes et Nuit Blanche 2, réunira également une distribution impressionnante, avec la participation de Patrick Emmanuel Abellard, Nico Racicot, Emmanuel Schwartz, Zakary Auclair, Benoît Gouin, Éric Hoziel, Anna Beaupré Moulounda, Élodie Grenier, Steve Gagnon, Mollie Fillion et Tommy Joubert.
Composée de 10 épisodes de 60 minutes, Dernière seconde sera lancée sur illico+ en 2025.
Vous aimerez aussi: