Début du contenu principal.
Cathy Gauthier était l'invitée de Marc Labrèche, hier, à Je viens vers toi et a rejoint les chakras Christian Bégin, Eve Côté et Mickaël Gouin autour de la grande table du plaisir et elle s'est entre autres confiée sur sa jeunesse, passée avec ses grands-parents.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, à la question «Vous étiez combien d'enfants chez vous?», l'humoriste a répondu qu'ayant été élevée par ses grands-parents, elle a aussi grandi avec ses oncles et ses tantes et qu'ils étaient rarement en bas de dix personnes autour de la table.
Elle a pris le temps de saluer la dévotion de sa grand-mère qui nourrissait une dizaine de bouches quotidiennement et qui s'arrangeait pour que tout le monde mange ce qu'il veut, elle pouvait faire dix repas par jour et réussissait à faire beaucoup avec peu. C'est assurément de là que Cathy tient sa grande générosité.
On a aussi beaucoup ri quand elle s'est confiée sur le fait que dans la vie de tous les jours, lorsqu'elle n'est pas sur scène, elle ne prend pas beaucoup de place, qu'elle est presqu'ennuyeuse et que ses amis l'appellent «grand-maman».
Christian Bégin était là pour confirmer puisqu'il la connait depuis très longtemps. On adore Cathy Gauthier qui ne s'empêche pas d'être elle-même et qui, comme sa grand-mère, en inspire plus d'un.
Pour d'autres moments comme ceux-ci, c'est un rendez-vous les lundis et mardis à 21h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: