Début du contenu principal.
Cathy Gauthier était l'invitée de Marc Labrèche dans son émission Je viens vers toi. L'humoriste a été totalement prise au dépourvu par l'histoire racontée par Mickaël Gouin, qui a commencé par cette phrase saisissante: «Je t'ai déjà frenché et tu ne t'en souviens pas.»
Dès le début de l'anecdote, on pouvait voir que Cathy était déconcertée par les propos de Mickaël.
Celui-ci a commencé à raconter son histoire en expliquant qu'il suivait des cours du soir à l'École nationale de l'humour. À la fin de l'un de ses cours, il devait présenter un numéro devant un public. Dans ce numéro, Mickaël parlait de son manque de talent pour frencher et de comment il avait progressé avec le temps.
Sous les conseils de son professeur, Mickaël avait décidé d'embrasser une personne dans son numéro, et cette personne était Cathy Gauthier, présente dans la salle ce soir-là. Tout au long de son récit, Cathy n'a manifesté aucun souvenir de cet événement. À la fin de l'histoire, elle s'est simplement excusée en disant:
Ben, je m'en souviens pas, je suis désolée Mickaël!
L'histoire a causé tout un fou rire sur le plateau.
L'anecdote racontée par Mickaël Gouin et la réaction de Cathy Gauthier illustrent parfaitement l'imprévisibilité et le caractère surprenant de l'émission Je viens vers toi. Les invités peuvent s'attendre à toutes sortes de révélations inattendues et de situations cocasses en partageant un moment avec Marc Labrèche, les lundis et mardis 21h, sur les ondes de Noovo.
Pour voir l'entrevue complète de Cathy Gauthier, rendez-vous sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: