Début du contenu principal.
Céline Dion a étonné tout le monde en faisant une apparition inattendue sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles, lors d'un événement particulier.
Elle a remis le prix City of Hope 2024 Spirit of Life à Jay Marciano, PDG d'AEG Presents. Une entreprise qui investit pour accélérer la recherche et le traitement du cancer.
Découvrez les photos plus bas dans l'article.
Céline Dion a su captiver l’attention de tous grâce à sa robe structurale noire, véritable chef-d'œuvre de haute couture. Le tissu lisse et brillant donne un aspect audacieux et futuriste, tandis que ses lignes architecturales et ses volumes sculptent sa silhouette avec une précision remarquable.
Le haut de la tenue, orné d’un filet transparent scintillant, ajoute une touche de glamour moderne et sophistiquée. Complétée par des talons ornés de bijoux étincelants, cette tenue est une incarnation parfaite de l'élégance de Céline.
Céline Dion exprime sur Instagram la joie qu'elle a ressentie en partageant la scène avec son ami Elton John.
«C'était un honneur pour moi de partager la scène avec l'invité d'honneur, Jay Marciano, et mon cher ami Elton John pour une soirée vraiment inoubliable. City of Hope est une organisation phénoménale de recherche sur le cancer et faire partie d’une soirée aussi inspirante m’a profondément touché. Je suis tellement reconnaissante d’avoir été invitée. Ensemble, nous pouvons faire une différence.»
City of Hope est l'une des centres les plus importantess et les plus avancés de recherches et de traitement du cancer aux États-Unis.
Vous aimerez aussi: