Début du contenu principal.
Céline Dion pourrait-elle chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris?
Les rumeurs se multiplient depuis le début de la semaine. Selon les sites français Le Point et Le Canard enchaîné, le président de la république aurait réussi à convaincre deux chanteuses adorées du public de monter sur scène lors de cet événement mondial.
Et il s'agirait de Céline Dion et d'Aya Nakamura! La célèbre Québécoise est déjà la voix officielle des Olympiques 2024. Ce serait donc logique qu'elle soit présente lors de la grande fête d'ouverture.
«Deux top artistes ont été validés par le [président Emmanuel Macron] pour 2,7 millions d'euros. Cette dépense n'est pas intégrée au budget et doit être prise en charge par l'État», avance Le Canard enchaîné.
Si les rumeurs sont vraies, ce serait la première performance sur scène de Céline Dion depuis l'annonce de son diagnostic.
Comme vous le savez probablement, en décembre 2022, la célèbre Québécoise a annoncé être atteinte d’une maladie neurologique rare appelée Stiff person syndrome. La maladie, qui touche environ une personne sur un million, est la cause des spasmes musculaires dont elle souffre.
La cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 aura lieu le 26 juillet prochain.
Céline Dion fait le plein de nouveaux shows! Après avoir assisté au spectacle des Rolling Stones, voilà que la superstar a décidé de découvrir le spectacle The Beatles: Love du Cirque du Soleil.
Eh oui, même confrontée à la maladie, Céline Dion saisit avec joie chaque petit moment de bonheur offert par la vie.
Un moment magique a d'ailleurs eu lieu vendredi soir dans les coulisses du spectacle The Beatles: Love du Cirque du Soleil.
Vous aimerez aussi: