Début du contenu principal.
Depuis la semaine dernière, les médias du monde entier rapportent que Céline Dion est de retour au Québec afin de suivre des traitements.
Cette rumeur a été lancée par le magazine français Voici, qui affirmait même que la superstar déménageait à Brébeuf, dans les Laurentides.
Eh bien, il semblerait que ce soit faux! En entrevue avec le magazine 7 Jours, Claudette Dion, la soeur de Céline Dion, a démenti cette rumeur.
Voici ce qu'elle confié au sujet de la présence de la chanteuse en sol québécois cet été:
«Arrêtez de nous faire des accroires, on capote. [...] C’est mort dans l’œuf, mais on l’aime assez pour être capables de comprendre et la laisser tranquille. C’est cela, le vrai amour.»
Claudette Dion a ensuite révélé que leur soeur Linda habite présentement avec Céline Dion. Elles sont en contact et se parlent souvent au téléphone.
Le fameux manoir à Paris de Céline Dion est de retour dans le marché immobilier pour 14,9 millions d’euros (environ 21,5 millions en dollars canadiens). C’est une propriété qui nous fait vraiment rêver avec ses nombreuses pièces dignes d’un vrai hôtel moderne.
Céline avait acheté ce manoir parisien en 2008. Elle l'avait mis en vente pour la première fois en 2016, à la suite du décès de son mari René Angélil, sans aucun acheteur. À cette époque, le prix de vente était autour de 9 millions d’euros. Maintenant, ce prix a presque doublé!
Vous aimerez aussi: