Début du contenu principal.
Les fans de Céline Dion attendaient cette date avec impatience... Qu’allait-elle nous offrir le 10.10.24? Eh bien le suspense est enfin terminé: sa version fort émotive de L’hymne à l’amour, d’Édith Piaf est disponible sur les plateformes de diffusion.
Depuis mercredi, la Diva québécoise laissait planer le mystère en promettant une annonce le jeudi 10 octobre, donc aujourd’hui.
Il n’en a pas fallu davantage pour que les admirateurs et journalistes partout à travers le monde s’emballent! Les médias spéculaient depuis, et la plupart des rumeurs ramenaient Céline Dion en résidence à Las Vegas!
Mais en ce jeudi d’octobre, elle a plutôt offert sa performance aux Jeux de Paris, soulignant ainsi l’anniversaire de décès de la grande Édith Piaf, 61 ans après son départ.
Son interprétation est disponible sur YouTube avec visuel à l’appui, mais aussi sur toutes les plateformes de diffusion, dès aujourd’hui.
Il s’agit non seulement d’une chanson mythique, mais aussi d’un moment fort pour la Diva québécoise. Cette interprétation en particulier marque le retour de notre grande Céline Dion sur la scène, après la longue pause nécessaire qu’elle a vécue à la suite de l’annonce de son syndrome de la personne raide.
Vous aimerez aussi: