Début du contenu principal.
C'est Dior qui a habillé Céline Dion lors de sa grandiose performance à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
La somptueuse robe argentée était parfaite pour le retour de la star sur scène. Cette robe haute couture est brodée de milliers de paillettes et ornée de plus de 500 mètres de franges.
Sur le compte Instagram de Dior, on peut voir les coulisses de l'essayage. Découvrez les images plus bas dans l'article.
Lors de l'essayage de l'ensemble créé sur mesure par Maria Grazia Chiuri, Céline a pu visiter l'atelier de Dior.
Elle a même pu déguster une pizza avec les membres de l'équipe. Voici les photos, vous pouvez cliquer sur la flèche à droite de l'image pour faire défiler les prises de vues.
Même à travers les bains de foule à Paris, Céline a porté du Dior, comme le «matching set» qu'elle porte dans cette vidéo devant l'hôtel Royal Monceau.
À travers les années, Céline a souvent défilé sur les tapis rouges de Christian Dior lors des semaines de la mode de Paris.
En 2017, elle portait une magnifique robe jaune moutarde avec une large ceinture noire pour souligner sa taille. Elle complète l'ensemble avec un sac à main inscrite DIOR en lettres dorée.
La chanteuse a aussi porté du Dior lors de sa présence aux Oscar en 1999. Elle avait osé un veston porté à l'envers avec un chapeau aux larges bords.
Un look qui avait bien fait jaser à l'époque.
Une chose est sure, la relation entre Céline Dion et Christian Dior est une histoire d'amour de vêtements qui dure depuis longtemps.
Vous aimerez aussi: