Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voyez un tendre moment entre Céline Dion et René-Charles en coulisses

Près d'un mois après la cérémonie d'ouverture des JO Paris 2024, Céline Dion dévoile de nouvelles images qui ont été captées avant et après sa performance au pied de la tour Eiffel.

Dans cette vidéo d'une minute, la superstar québécoise nous ouvre les portes de sa loge et nous fait vivre la frénésie des coulisses.

De sa mise en beauté à l'essayage de sa robe Dior, Céline Dion nous fait revivre cette journée grandiose de l'intérieur. 

On a également droit à un moment de tendresse entre la chanteuse et son fils aîné, René-Charles

Voici l'impressionnante vidéo partagée par Céline Dion sur YouTube:

Rappelons que Céline Dion a interprété Hymne à l'amour d'Édith Piaf lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024.

C'était la première fois qu'elle chantait à nouveau devant public depuis 2020.

Céline Dion dénonce l'utilisation non autorisée de sa chanson par Donald Trump

Céline Dion a exprimé son mécontentement face à l'utilisation non autorisée de l'une de ses chansons lors d'un rassemblement de l'ex-président controversé Donald Trump dans le Montana plus tôt ce mois-ci.

Au cours de l'événement, une vidéo de la chanteuse interprétant My Heart Will Go On, son célèbre morceau de Titanic, a été projetée sur un grand écran.

L'équipe de Céline Dion, en collaboration avec sa maison de disques Sony Music Entertainment Canada Inc., a rapidement réagi, affirmant que cette utilisation de la chanson n'était ni approuvée ni autorisée.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: