Début du contenu principal.
Comme la planète le sait, Céline Dion a annoncé il y a de cela presque un an déjà, qu'elle était atteinte du «syndrôme de la personne raide» ou le Stiff person syndrome et a dû annuler tous ses concerts.
Depuis, tout le monde espère que la célèbre chanteuse prend du mieux et qu'elle revienne sur scène le plus rapidement possible.
Selon Claudette et Jacques Dion, les dernières nouvelles sont bonnes pour l'interprète de My Heart Will Go On: «son moral est incroyable, elle est forte et elle travaille très fort». Son frère Jacques a aussi précisé que la star est entourée de spécialistes qui s'occupent d'elle et qui l'aident à mener son combat contre cette maladie neurologique qui l'empêche de performer. Nous devrons donc attendre qu'ils nous tiennent au courant des développements.
Dernièrement, dans le cadre de la SuperFrancoFête, on rendait hommage à l'album D'Eux de Céline Dion et l'Agora de Québec faisait salle comble avec 7000 spectateurs. Jacques Dion en avait glissé mot à Céline et selon ses dires, elle était très touchée et reconnaissante. Elle ne pouvait pas se déplacer pour y assister mais une cinquantaine de membres de sa famille y étaient.
On souhaite un prompt rétablissement à notre star québécoise qui brille à l'internationale. Même en convalescence, elle brille toujours.
Vous aimerez aussi: