Début du contenu principal.
Après une période prolongée d'absence, Céline Dion, touchée par le syndrome de la personne raide, avait choisi de se retirer de la vie publique pour privilégier le repos. Cependant, ces dernières semaines, la chanteuse internationale a fait une réapparition progressive.
Le samedi 16 mars, à l'occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPR), elle a saisi l'occasion pour adresser un message des plus émouvants sur ses réseaux sociaux.
Accompagnée de ses trois grands garçons, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, Céline a exprimé sa détermination à remonter un jour sur scène et à mener une vie aussi ordinaire que possible.
«Aujourd'hui, le monde célèbre la Journée internationale de sensibilisation au SPS.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, à l'automne 2022 on m'a diagnostiqué le syndrome de la personne raide (SPS). Essayer de surmonter cette maladie auto-immune a été l'une des expériences les plus difficiles de ma vie, mais je reste déterminée à remonter un jour sur scène et à mener une vie aussi normale que possible. Je suis profondément reconnaissante de l'amour et du soutien de mes enfants, de ma famille, de mon équipe et de vous tous !
Je tiens à transmettre mes encouragements et mon soutien à tous ceux et celles qui, dans le monde entier, ont été touchés par le SPS. Je veux que vous sachiez que vous pouvez surmonter cette épreuve, NOUS pouvons surmonter cette épreuve !
Avec tout mon amour,
Céline xx...», confie-t-elle sur Instagram.
Après plusieurs mois de discrétion, Céline Dion est réapparue à deux autres occasions depuis le début de l'année 2024. Tout d'abord, lors des Grammy Awards à Los Angeles le 5 février dernier, où elle est montée sur scène pour remettre le prix de l'album de l'année à Taylor Swift.
Quelques jours plus tard, elle a été repérée lors d'un match de hockey sur glace à Las Vegas, accompagnée cette fois-ci de ses trois fils.
Céline Dion a une fois de plus attiré l'attention du public en apparaissant sans maquillage lors d'une sortie à New York.
La diva québécoise de 55 ans a été photographiée dans la Grosse Pomme, affichant un sourire radieux et un pouce levé, aux côtés de son fils aîné, René-Charles, et de ses gardes du corps.
Les images, partagées sur les réseaux sociaux, ont rapidement fait le tour du web, suscitant des réactions enthousiastes de la part des fans de Céline Dion. Ces derniers se sont réjouis de constater que leur idole est en forme et profite de son temps à New York.
Vous aimerez aussi: