Début du contenu principal.
Certains fans de Céline Dion sont restés sur leur appétit dimanche soir alors qu’ils espéraient la voir performer au Sunday Night Football.
Tout ça a commencé dans la journée d’hier avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la diva québécoise, dans laquelle elle apparaissait avec un chandail des deux équipes qui s’affronteraient le soir même.
Marchant avec confiance, Converse dans les pieds, elle s’arrêtait devant la caméra avec un regard complice, comme si elle gardait un secret. Et en légende on pouvait lire «Céline Dion X SNF».
On se doute bien que les nombreux fans de la vedette se sont emballés. Les commentaires sous la publication étaient nombreux et extatiques : allait-elle offrir une performance? Un hymne national? Une chose est sûre, les gens étaient particulièrement intrigués.
Et lors de la soirée en question, plusieurs d’entre eux sont restés sur leur faim. Ce qu’elle a finalement offert ce n’est pas un mini-concert, mais plutôt une publicité pour le Sunday Night Football de la chaîne NBC.
Cela dit, une fois qu’on a fait le deuil d’une performance musicale de la vedette, on doit dire qu’on apprécie particulièrement les images de cette pub qui la met en vedette.
Elle y fait plusieurs allusions à sa chanson It’s All Coming Back to Me Now, créant un parallèle entre les paroles de sa chanson et des jeux durant un match de Football de la ligue.
L’extrait culmine avec une scène incongrue et drôle : Céline Dion qui reçoit une chaudière complète de Gatorade sur la tête. Bref, un bon coup marketing!
Les fans ont d’ailleurs commenté la scène affirmant que c’était «ICONIQUE», affirmant qu’elle était la reine, la meilleure!
Vous aimerez aussi: