Début du contenu principal.
Céline Dion nous touche droit au coeur dans un nouvel extrait d'une entrevue accordée au Vogue France, aujourd'hui.
La cover girl du mois de mai 2024 est revenue sur son mariage grandiose avec l'amour de sa vie, René Angélil. Vous avez probablement déjà vu les photos: Céline Dion portait une immense coiffe sertie de pierres précieuses en plus d'un voile, ce jour-là.
Les yeux brillants, la chanteuse se rappelle du poids de cet accessoire démesuré... qu'elle aurait voulu trois fois plus gros afin de montrer à René Angélil à quel point elle l'aimait. «J'aurais pu avoir 6 robes différentes cette nuit-là, parce qu'il était et il est toujours un humain extraordinaire», se souvient Céline. Voici l'extrait d'entrevue en question:
«Nous nous sommes mariés en 1994. Le 17 décembre, plus précisément. Je sens encore tellement sa présence. C'est un moment qui restera avec moi pour le reste de ma vie.»
Comme c'est touchant!
Sous la publication, il est précisé que la coiffe de la superstar québécoise comptait exactement 2000 cristaux Swarovski et pesait près de 3 kilos.
Elle a été cousue sur les cheveux de Céline Dion le jour du mariage, et son poids lui a causé une blessure au front. Elle a même eu besoin d'antibiotiques!
Céline Dion et René Angélil ont été mariés pendant 22 ans, jusqu'au décès de l'imprésario en 2016.
Ils ont eu trois enfants ensemble: René-Charles Angélil, né en 25 janvier 2001, et les jumeaux Nelson et Eddy Angélil, nés le 23 octobre 2010.
Céline Dion a fait de rares confidences sur sa maladie, le syndrome de la personne raide, lors d'une entrevue avec le Vogue français.
Comme vous le savez probablement, en décembre 2022, la célèbre Québécoise a annoncé être atteinte d’une maladie neurologique rare appelée Stiff person syndrome. La maladie, qui touche environ une personne sur un million, est la cause des spasmes musculaires dont elle souffre.
Aujourd'hui, Céline Dion se dit prête à revenir dans l'oeil du public malgré la maladie, qui n'est pas prête de la quitter.
Le monde de la mode et de la musique est en effervescence! Il y a quelques heures, sur Instagram, le magazine Vogue France a fait une énigmatique annonce concernant sa page couverture du mois de mai.
La légende qui accompagne la photo mystérieuse interroge: «Elle fait son grand retour. Mais qui est notre cover star de Mai qui se cache derrière ce manteau Alaïa?», suscitant ainsi une vague de spéculations parmi les fans.
C'est confirmé: Céline Dion est la cover girl du nouveau Vogue France!
Vous aimerez aussi: