Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Céline Dion est de retour dans un vestiaire de hockey, et elle est en feu!

 Céline Dion a encore une fois fait sensation dans un vestiaire de hockey professionnel. Lors du match opposant les Bruins de Boston aux Rangers de New York, jeudi soir, Céline a surpris les joueurs en prenant brièvement la place de l’entraîneur-chef des Bruins, Jim Montgomery.

Dévoilant l’alignement partant aux patineurs de Boston avec son style unique, Céline Dion a apporté une touche de glamour et d'excitation à l'événement sportif.

Malgré la présence énergisante de Céline Dion, les Bruins n'ont malheureusement pas pu remporter la victoire sur la glace, s'inclinant 5 à 2 face aux Rangers de New York. 

Cette rencontre rappelle un précédent événement où Céline Dion avait exprimé son amour pour le hockey en visitant le vestiaire du Canadien de Montréal à Las Vegas.

En octobre dernier, un représentant de la chanteuse avait contacté le club pour organiser une visite après la partie, permettant ainsi à Céline et à ses proches de partager un moment privilégié avec les joueurs.

Céline a fait de plus en plus d'apparation publique dans les dernières semaines. 

Après plusieurs mois de discrétion, Céline Dion est réapparue à d'autres occasions depuis le début de l'année 2024. On a pu la voir, lors des Grammy Awards à Los Angeles le 5 février dernier, où elle est montée sur scène pour remettre le prix de l'album de l'année à Taylor Swift.

Quelques jours plus tard, elle a été repérée lors d'un match de hockey sur glace à Las Vegas, accompagnée cette fois-ci de ses trois fils. 

Vous aimerez aussi: