Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
La belle Acadienne Céline Girouard n'est plus un coeur à prendre!
Eh oui, la belle infirmière clinicienne qu'on a découverte sous le soleil d'OD Andalousie est en amour.
Le coup d’envoi des festivités de la F1 a été donné jeudi soir lors d’un 5 à 7 glamour soulignant le lancement des célébrations du Grand Prix à l’Auberge Saint-Gabriel, en plein coeur du Vieux-Montréal. Pour l'occasion, une foule d'invités VIP s'est donné rendez-vous à L'Auberge pour prendre part à l’un des événements les plus en vogue du week-end de la F1.
«Célinou Félinou» a profité de la soirée pour nous présenter sa tendre moitié!
Eh oui, sur le tapis rouge de la soirée, Céline a posé fièrement aux côtés de son amoureux Zachary Gravel. Si sa binette vous dit quelque chose, c'est parce que Zachary joue au hockey chez les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
Le couple était tout feu tout flamme sur le tapis rouge!
Céline était également accompagnée du couple gagnant d'OD Andalousie, formé de Mia et Simon.
À notre grand bonheur, les tourtereaux filent toujours le parfait bonheur!
Le rugissement des moteurs de la F1 envahit l'air alors que la fièvre du Grand Prix du Canada prend officiellement son envol!
Les festivités de la F1 ont débuté en beauté jeudi soir avec un cocktail chic, marquant le coup d'envoi des célébrations du Grand Prix à l’Auberge Saint-Gabriel, située en plein cœur du Vieux-Montréal.
Vous aimerez aussi: