Début du contenu principal.
Après plusieurs semaines en Andalousie loin de leur famille et amis, les participants d'Occupation Double avaient besoin d'un petit boost. Bell a donc permis à Céline de vivre un beau moment chargé en émotions.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Depuis leur départ, les candidats de la télé-réalité n'ont pas de contact avec leurs proches et certains trouvent le défi plus difficile que d'autres. C'est dans l'émission d'hier, après un jeu qui a créé de légers malaises, que le téléphone a retenti dans la maison des filles. Après avoir dévalé les escaliers en troupeau et décroché le téléphone, on a pu entendre la voix d'une femme à l'accent acadien. C'était la mère de Céline. Tout le monde était sous le choc et une vague d'émotions a envahi la villa.
On a eu droit à une Céline rassurante et tellement heureuse d'entendre ses parents. Entre deux larmes, elle a pu savoir qu'elle rendait fiers ses parents et son Acadie natale. Cet appel inattendu semble lui avoir donné l'énergie nécessaire pour poursuivre son aventure et on en est bien heureux!
Recommandé pour vous: