Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

C'est comme ça que je t'aime, saison 2 : encerclez cette date au calendrier!

Huguette Delisle et sa bande de criminels seront de retour à la fin de l'hiver dans la suite de C'est comme ça que je t'aime!

La deuxième saison de cette comédie noire arrivera le 3 mars 2022 sur ICI Tou.tv Extra. Vous pouvez donc encercler cette date au calendrier!

Comme à l'habitude, Radio-Canada mettra tous les épisodes en ligne en même temps pour les abonnés de cette plateformes. On pourra donc les regarder en rafale. C'est comme ça que je t'aime, saison 2 sera diffusé plus tard à la télévision traditionnelle, sur ICI Télé.

Afin de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend, la production dévoile aujourd'hui une première image de la suite des aventures des Delisle-Paquette : 

Leurs looks sont incroyables!

Ça nous rappelle qu'en plus d'être drôle, captivant et totalement tiré par les cheveux, C'est comme ça que je t'aime représente une capsule temporelle inestimable du Québec des années 70. 

En ce qui concerne la saison 2 de la série, une foule d'acteurs se joignent à la distribution. 

C'est comme ça que je t'aime / Radio-Canada

Bien entendu, les personnages principaux campés par Patrice RobitailleSophie DesmaraisMarilyn Castonguay, François Létourneau et Karine Gonthier-Hyndman seront de retour.  

Les 5 vedettes de C'est comme ça que je t'aime seront entourées de Charlotte Le Bon, Steve Laplante, Émilie Bibeau, Michel Laperrière, Marc St-Martin, Mikhaïl Ahooja, Pierre-François Legendre et Anne-Marie Binette!

La suite de l'histoire commencera exactement un an après la fin du dernier épisode de la première saison.

Voici le synopsis officiel de C'est comme ça que je t'aime, saison 2 : 

Été 1975. Les Delisle et les Paquette vont à nouveau reconduire leurs enfants au camp de vacances. Ils disposent de trois semaines pour reprendre le contrôle de leur empire criminel laissé en plan durant l’année scolaire. Huguette Delisle (Marilyn Castonguay) est dorénavant la nouvelle Caïd de Sainte-Foy. Prête à retrouver son oeil du tigre, elle compte doter son organisation d’une approche résolument féministe en cette Année internationale de la femme.

Évidemment, rien ne se passera comme prévu. Huguette, Gaétan (François Létourneau), Serge (Patrice Robitaille) et Micheline (Karine Gonthier-Hyndman) réaliseront rapidement que leurs aventures de l’été précédent n’ont rien réglé à leurs problèmes conjugaux. Et alors qu’ils tenteront de défendre leur empire jusqu’à Montréal, ils comprendront une chose: les bombes et les fusils peuvent tuer, mais rien n’est plus dangereux qu’un cœur brisé.

On a bien hâte de voir ça!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec