Début du contenu principal.
La dernière soirée des auditions de Quel talent! sur les ondes de Noovo aura lieu ce soir, et vous aurez la chance de découvrir Nathan Loignon.
Âgé de seulement 18 ans, le jeune homme est un pianiste autodidacte qui fait ses propres compositions.
«Mais ce qui est encore plus impressionnant au-delà de son incroyable talent, c’est qu’il vit avec le trouble du spectre de l’autisme (TSA), le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et qu’il est également dysphasique», a écrit l’animatrice Chantal Lacroix dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux ce matin.
Chantal connaît très bien Nathan et sa famille. Et la raison derrière ça est vraiment émouvante!
Voici la publication en question:
«Le 17 décembre 2006, je débarquais à Saint-Prosper dans une magnifique famille qui attendait depuis des années un jumelage pour adopter un enfant. C’est moi qui a eu le privilège dans le cadre de Donnez au suivant de leur apporter la photo de leur magnifique Nathan. Pendant toutes ces années, nous sommes toujours restés en contact. Ma fille Camly a même eu le bonheur de rencontrer toute la famille», a-t-elle expliqué.
C’est vraiment touchant de voir que Chantal Lacroix est toujours en contact avec Nathan et sa famille. On pourra d’ailleurs les voir avec Nathan à Quel talent! ce soir dès 19h30 sur Noovo.
Et Chantal sera aussi devant sa télévision ce soir pour voir «ce jeune homme qui ne cesse d’impressionner par son don, mais aussi sa gentillesse».
Chantal Lacroix a partagé une leçon de vie inspirante, surprenante et émouvante, qu'elle a reçue de sa fille. Dans un post sur les réseaux sociaux, Chantal a raconté comment elle s'est fait surprendre après avoir publié une photo retouchée.
Après une journée passée à planter des fleurs, Chantal a décidé de partager une citation inspirante, accompagnée d'une photo d'elle-même. Cependant, en examinant la photo, elle a été frappée par ses propres imperfections : les cernes, les rides, et une sensation de fatigue qu'elle ressentait malgré son bien-être intérieur.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse