Début du contenu principal.
Aaron Carter est décédé à l'âge de 34 ans.
Le corps du chanteur et acteur a été retrouvé sans vie à son domicile, samedi matin, à Lancaster, en Californie.
Selon TMZ, le corps du chanteur a été retrouvé dans une baignoire et aucun acte criminel n'est soupçonné.
L'appel au 911 a été fait vers 11 heures ce matin et les autorités se sont précipitées à sa demeure de Lancaster. Des sources policières ont déclaré qu'on leur avait dit qu'un «homme s'était noyé dans la baignoire» et qu'il n'y avait «aucune information ou preuve d'acte criminel».
Cependant, bien que des inspecteurs de la criminelle aient été dépêchés sur place conformément au protocole, il n'y a aucune information ou preuve d'un acte criminel. La cause de la mort d'Aaron Carter n'a pas encore été révélée...
Le chanteur, qui est le frère cadet de Nick Carter des Backstreet Boys, a lutté toute sa vie contre des problèmes de dépendance et de santé mentale.
Il y a quelques années, Aaron avait confié en entrevue qu'on lui avait diagnostiqué un trouble de la personnalité multiple, une schizophrénie, une anxiété aiguë et une maniaco-dépression.
Aaron a fait plusieurs séjours en cure de désintoxication et s'est battu publiquement contre sa famille et ses anciennes conjointes, au grand désarroi de ses fans.
La sœur d'Aaron, Leslie, est décédée d'une overdose en 2012 à l'âge de 25 ans. En 2019, Aaron l'a accusée d'abus sexuels. Aaron a également allégué que son frère Nick a «abusé de lui toute sa vie».
Aaron, qui a connu la gloire en 1997 avec les chansons I Want Candy et Aaron's Party (Come Get It), laisse derrière lui un fils de 11 mois, Prince, qu'il a eu avec son ex-conjointe Melanie Martin.
Vous aimerez aussi: