Début du contenu principal.
La cigogne est passée!
La chanteuse Eli Rose connaît pour la toute première fois les joies de la maternité. L'auteure-compositrice et interprète (Révélation de l'année en 2020 à L'ADISQ) a mis au monde son petit prince Ariel le 9 août dernier.
C'est via Instagram que la chanteuse a dévoilé la superbe nouvelle, elle qui redoutait le grand jour depuis maintenant 9 mois.
«J’avais si peur d’accoucher. Ça faisait 9 mois que je redoutais ce moment à chaque jour mais aussi cliché que ça peut sembler, ce fût réellement le plus beau moment de ma vie. 🥺 C’est tellement puissant, tellement surréaliste, complètement inexplicable. C’est un moment qui sera gravé dans mon coeur à jamais. Mon petit Ariel est né le 9 août à 00:28am au CHUM entouré du meilleur papa au monde, des plus gentilles infirmières (Mélanie et Brigitte) et médecin de l’univers pour qui je n’ai que de bons mots. Je suis à jamais reconnaissante. Un petit 6.15 livres d’amour. Nous sommes complètement épuisés, je crois que nous avons dormi 2 heures depuis sa naissance mais on déborde d’amour comme jamais. Comme vous le savez, j’ai eu une grossesse extrêmement difficile, il y a des jours où je ne voyais pas la fin et je me sentais couler dans la déprime. Aujourd’hui, je retrouve le sourire après 9 mois, j’ai l’impression de revivre. Je suis complètement amoureuse de ce petit être. Si prête à tourner la page sur ces 9 mois difficiles et commencer la vie de maman au côté de l’homme de ma vie @jeremie_saindon ❤️», confie la chanteuse, partageant du même coup de superbes clichés dans son lit d'hôpital, lové contre son petit homme.
N'oubliez pas de faire défiler la petite flèche à gauche afin de découvrir toutes les photos du carrousel!
La chanteuse avait confié en début de semaine dernière qu'elle était entrée à l'hôpital avant le temps, paniquée, puisqu’elle avait une fissure à la poche des eaux!
«Résumé des derniers jours… Nous sommes sur le retour de Québec après Salut Bonjour, il me reste 2 sessions studios avant de prendre des vacances officielles mais surprise… Je me lève mardi matin vers 7h et mes eaux fissurent. 😳 Bon, c’était pas comme dans les films mais c’était pas loin! 😅 Je suis à 36 semaines et 2 jours, la panique s’installe, direction hôpital. On me met sur antibiotiques et on me dit qu’il faut attendre jusqu’à dimanche avant de me provoquer car c’est à 37 semaines qu’on considère le bébé à terme. Ça fait donc 3 jours que je suis en latence… contractions parfois aux 2 minutes. 😵💫 Difficile de se reposer. L’attente est longue. Va-t-il venir plus tôt ou dimanche? En attendant, j’essaie de me reposer… je regarde plein de Dawson’s Creek sur le laptop de mon chum (mon anti-anxiolytique naturel 🥰) et je me régale (🥴) de légumes en conserve. 😂 Saviez-vous qu’ils en mettent dans tous les repas à l’hôpital? Haha! Une chance que mon copain est avec moi. Je sais pas je ferais quoi sans lui. 🥺 À suivre…»
Tous nos voeux de bonheur à Eli et son amoureux Jérémie Saindon! On vous envoie beaucoup de bonheur et d'amour!
Les tourtereaux se sont d'ailleurs fiancés en 2019.
Découvrez au passage la plus récente chanson d'Eli Rose: L'Orage!
Psssst! Cette semaine, on découvrait que la sympathique globe-trotteuse Lydiane St-Onge, alias Lydiane Autour du Monde, était enceinte pour la première fois!
Vous aimerez aussi: