Début du contenu principal.
La chanteuse Jacynthe, qui a marqué toute une génération avec ses succès pop à la fin des années 90, fait le saut en politique!
La star, dont le nom complet est Jacynthe Millette-Bilodeau, annonce aujourd'hui sa candidature à titre de conseillère municipale dans le district de Vimont, dans le cadre des élections municipales du mois de novembre prochain.
Dans un communiqué émis aux médias mercredi, la chanteuse, enseignante et maintenant politicienne explique ce qui l'a motivée à se présenter sous la bannière Action Laval :
« Je me sens interpellée comme femme, comme citoyenne et comme mère à m’investir dans le rôle d’élue municipale. À 41 ans, la politique me parle plus que jamais. Je désire offrir mon temps, mon engagement et mes connaissances pour l’avenir de ma communauté à Laval. Je veux que les citoyens de Vimont soient écoutés et que leur bien-être soit une priorité. »
Rappelons que Jacynthe a marqué la culture populaire québécoise avec ses chansons Give It Up (qui figurait même sur le jeu la Mini-Fureur dans les années 90!), Entends-tu mon coeur et Stéréo.
On l'a aussi vue à la télévision aux côtés d'Anne-Marie Losique dans la version québécoise de la télé-réalité The Simple Life, intitulée La vie rurale, dans les années 2000.
On lui souhaite un bel avenir en politique!
Tu aimeras aussi: