Début du contenu principal.
L’étau se resserre dans la maison de Big Brother Célébrités et il est de plus en plus difficile de cacher ses allégeances, tout en tentant de prendre des décisions dans le jeu sans éclabousser personne!
La huitième semaine de la deuxième saison de Big Brother Célébrités vient de se terminer avec un départ assez émouvant, merci!
Ce dimanche, c’est Eddy King qui a dû faire ses valises et quitter les murs de Big Brother Célébrités, après que les joueurs aient voté pour l’évincer devant l’inclassable Stéphanie Harvey. D’ailleurs, pour visionner l’entrevue intégrale de l’humoriste, dans laquelle il s’ouvre totalement à Marie-Mai après son triste départ, rendez-vous sur Noovo.ca!
On se rappelle que, plus tôt cette semaine, la patronne de la semaine Éléonore Lagacé a causé la surprise générale en mettant Eddy en remplacement de Lysanne Richard sur le bloc aux côtés de Stéphanie Harvey. L’athlète s’est notamment fait sauver du bloc par Tranna Wintour, grande gagnante du challenge du véto de la chaise musicale, qui a utilisé le véto sur sa fidèle alliée.
Les votes se jouaient donc entre Stéphanie et Eddy ce dimanche, et la maison ne pouvait être plus partagée! Fidèles à leurs habitudes, les joueurs ont changé d'idée jusqu'à la toute dernière minute. Et non sans que de grands mensonges soient dits! On a bien hâte de découvrir si toutes ces trahisons auront un prix à payer…
À travers toutes ces discussions et décisions stratégiques, l’alliance indestructible formée d’Éléonore, Claudia Bouvette, Martin Vachon, Hugo Barrette et Stéphanie s’est solidifiée plus que jamais, tout comme l’alliance de Marie-Mai, réunissant les filles de l’aventure.
Ce soir, Marie-Mai a également semé la surprise dans le manoir de Big Brother, en annonçant aux joueurs que la voûte de l'immunité avait été trouvée par une première personne cette semaine (qui se trouve à être Hugo, qui a confié le tout à ses alliés Léo et Martin!). Les concurrents ont d’ailleurs appris qu’ils devront porter attention à de nouveaux signaux (qui semblent drôlement énigmatiques) pour dénicher à leur tour les immunités de la voûte secrète. C’est définitivement à suivre! L’animatrice a aussi confirmé que la voûte allait être ouverte pour les deux prochaines semaines.
En fin de soirée, les joueurs ont également dû se soumettre au challenge du patron de la semaine… que Marie-Mai a décrit comme le plus physique à ce jour! Et ce n’est pas tout: celui-ci devait se jouer en DUOS pigés au hasard. Les perdants du challenge En chute libre devaient ensuite délibérer ensemble pour élire le ou la patron(ne)! Ce sont les fins adversaires Tranna et Martin qui ont remporté le défi, contre Lysanne et Claudia ainsi que Hugo et Stéphanie. D’ailleurs, on tient à souligner l’incroyable expression de Martin, qui souriait les yeux fermés en pensant à sa happy place, tenant avec zénitude Tranna au-dessus du vide.
Le débat qui s'ensuivit a inévitablement donné lieu à de TRÈS longues discussions mouvementées, particulièrement entre Hugo et Lysanne, qui se retrouve en mode «panique» devant la possibilité que Martin soit nommé patron de la semaine... et la mette ensuite sur le bloc d’éviction avec Tranna. On connaîtra le dénouement de cette folle délibération lundi!
Soyez à l’écoute des quotidiennes des prochains jours sur Noovo et Noovo.ca dès 18h30 pour découvrir le ou la prochain(e) patron(ne) de la maison entre Martin et Tranna et suivre la fameuse chasse à la voûte.
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis