Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Chapelle ardente: La famille de Michel Côté lui rend un dernier hommage!

La famille de Michel Côté invitait le grand public à lui rendre un dernier hommage en chapelle ardente ce jeudi, au Monument-National de Montréal.

Une foule de roses blanches ornaient le cercueil du grand homme et acteur qui a marqué tout le Québec avec ses rôles mythiques.

Sur place, la famille et les proches de Michel Côté étaient présents afin d'honorer la mémoire de l'acteur.

Chapelle ardente michel côté
famille michel côté

Maxime Le Flaguais et son amoureuse Caroline Dhavernas (ainsi que leur petite fille Françoise), son frère Charles Côté et sa conjointe, ainsi que leur mère Véronique Le Flaguais ont posé pour les photographes avant d'être rejoints par le reste de la famille.

Le cercueil fermé de Michel Côté était exposé sur la scène du Monument-National. Le drapeau du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi que deux photos de l'acteur se trouvaient également sur la scène.

Rappelons que Michel Côté est décédé la semaine dernière, à l'âge de 72 ans, des suites d'une maladie de la moelle osseuse. Le comédien s'était retiré de la vie publique en avril 2022 afin de soigner cette maladie.

maxime Le Flaguais, caroline dhavernas et leur fille

Une rencontre de presse s'est tenue ce matin au Monument National. Maxime Le Flaguais s'est confié à coeur ouvert sur les derniers moments de son père.

Décès de Michel Côté: Maxime Le Flaguais n'avait «jamais autant pleuré de sa vie»

Tout en transparence, le fils de la star s'est ouvert sur la maladie de son père et sur le moment où il a appris qu'il allait mourir. Il a aussi admis avoir été très touché par l'immense vague d'amour du public suite à l'annonce du décès de Michel Côté.

«On savait qu’on avait un père pas comme les autres, mais ce tsunami d’amour, ça été que du beau. J’ai jamais autant pleuré de ma vie. Mon père nous a laissés dans une tempête médiatique, certes, mais une tempête d’amour», a confié Maxime Le Flaguais. 

Continuez à lire!

Continuez votre lecture :