Début du contenu principal.
Charlie Lemay-Thivierge s'est donné comme mission de nous donner le vertige!
Charlie Lemay-Thivierge proposera cet automne trois épisodes d’une émission web qui s’annonce haute en couleur et forte en émotion. Le tout se déroulera dans les installations de Parachute Voltige, lieu où tous les sauts ont a été enregistrés.
Elle y accueillera trois personnalités publiques audacieuses qui ont accepté d’enfiler le parachute et de se lancer dans le vide en tandem avec elle. Ce concept original, elle l’a baptisé à juste titre Saute dans mon monde!
L’animatrice a d’abord entraîné dans sa passion Domino, une influenceuse bien de son temps et joueuse de batterie qui est devenue drôlement populaire sur Instagram et sur Tik Tok pendant la pandémie. Domino offre à Charlie son tout premier saut dans le vide.
De son côté, la danseuse internationale Kim Gingras enfilera le parachute pour la toute première fois sur les lieux de Parachute Voltige. Enfin, le pilote et instructeur automobile Bertrand Godin vivra lui aussi une première, à sa manière. Comme Godin connaissait déjà l’expérience du saut en parachute, on a en effet relevé la barre en lui proposant le «défi extrême» cette fois. Godin s’élancera donc à 18 000 pieds d’altitude, ce qu’il n’avait jamais encore réalisé. Défi relevé, mais non sans un solide vertige…
Charlie Lemay-Thivierge n’en reste pas là. Elle sait retourner l’ascenseur. Au-delà de l’aventure grisante du saut en parachute, l’animatrice acceptera donc à son tour d’épouser la passion de ses invités.
Dans cet esprit, elle n’hésitera pas à fouler le plancher de danse avec Kim Gingras, à tester ses talents à la batterie en compagnie de Domino, et à se laisser entraîner sur la glace et la neige par Bertrand Godin, qui lui enseignera les rudiments de la conduite hivernale. D’une passion à l’autre, tous en seront quitte pour quelques vertiges et frissons, mais surtout, pour beaucoup de plaisir.
L'épisode 1 de Saute dans mon monde est déjà disponible!
Consultez tous les contenus de Karine Paradis