Début du contenu principal.
Charlie Lemay-Thivierge est à la fois mystérieuse et magnifique sur de nouvelles photos partagées sur Instagram!
La fille de Guillaume Lemay-Thivierge s'apprête à lancer son troisième court métrage cette semaine. Ce projet cinématographique s'intitule The Octopus et promet de ravir les amateurs d'horreur.
Afin d'en faire la promotion, Charlie Lemay-Thivierge a pris la pose dans un décor industriel sombre et intrigant. La discrète lumière, qui rappelle celle des réverbères, nous permet de voir ses jolis traits et son regard brillant. Voici les photos de la jeune cinéaste, à voir en utilisant la flèche blanche située à droite au centre de la publication:
Il s'agit du projet final de la jeune femme dans le cadre de ses études en cinéma à Vancouver.
Voici ce que nous réserve Charlie Lemay-Thivierge dans ce film vibrant d'intensité:
«L'ex-petite amie d'Adrian, Lexie, lui manque profondément. Tout ce qu’il voit lui rappelle qu’elle n’est plus à ses côtés. Chaque chanson qu’il écoute évoque des souvenirs. Chaque repas qu’il prend, ils l’ont déjà partagé. Chaque odeur est un souvenir et ne pas pouvoir toucher la peau de Lexie le tue un peu plus chaque jour. S’il doit souffrir pour le reste de sa vie, Lexie aussi… En guise de “juste” revanche, il lui fera vivre les 5 morts les plus horribles et la fera lutter pour survivre. Après avoir eu peur à mort, été enterrée vivante, affamée à mort, et noyée, elle est épuisée. Ce n’est pas une façon de vivre. Mais ne t’inquiète pas, Lexie, il y a une fin. Le feu peut tout traverser, et une fois que tu seras brûlée vive, Adrian et toi serez quittes. Vous serez tous les deux libérés de votre vie misérable. Quelle fin heureuse.»
On vous invite à surveiller le compte Instagram de Charlie Lemay-Thivierge ce vendredi. Elle partagera probablement le lien de visionnement de son nouveau film, The Octopus!
C'était la fête d'Emily Bégin et elle a eu droit à de merveilleux souhaits de la part de son amoureux Guillaume Lemay-Thivierge, de sa belle-fille Charlie et de milliers d'autres personnes.
Le 21 janvier était la fête de la Verseau Emily Bégin, et de multiples personnes lui ont dédié petits mots et chanson. À commencer par Charlie Lemay-Thivierge, qui a publié une jolie photo avec sa belle-mère pour lui souhaiter bonne fête et lui dire qu'elle l'aime.
Ce fût ensuite au tour de son mari de souligner ses 42 ans en direct du plateau de tournage de la série Si on s'aimait encore. Emily a partagé qu'elle était contente de travailler la journée de sa fête et surtout avec son amoureux. Les deux complices sont tellement beaux à voir ensemble.
Vous aimerez aussi: