Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Charlotte Cardin et Aliocha Schneider font tourner toutes les têtes sur le tapis rouge

Saluuuuuuut les amoureux!  

Ce dimanche soir, Charlotte Cardin et son amoureux, Aliocha Schneider, ont fait sensation en posant ensemble pour la première fois sur un tapis rouge, lors de la 46e édition du Gala de l’ADISQ.

Le couple, aussi talentueux que charmant, a attiré l’attention de tous à l’événement plus que glamour. Ensemble sur le tapis rouge, les amoureux ont opté pour des tenues signées Acne Studios, une marque suédoise qui incarne parfaitement leur style raffiné et leur goût pour une élégance épurée!

Nul doute, les amoureux étaient adorables, main dans la main, lors de la soirée.

Il faut dire qu’il est rare de pouvoir croiser les tourtereaux ensemble au Québec, sur des tapis rouges québécois, eux qui ont un succès fou en Europe et autour du globe.  

D’ailleurs, ce moment était particulièrement symbolique pour Charlotte et Aliocha, car ils étaient en nomination dans la même catégorie cette année: Artiste de l’année - Rayonnement international. Ô bonheur, c’est Charlotte qui est repartie avec la statuette!

Cette rare visite à Montréal était d'autant plus marquante, d’autant plus que le couple vit une période intense sur la scène musicale. En effet, Aliocha s’apprête à lancer une version Deluxe de son album le 8 novembre, incluant quatre nouvelles éditions de ses chansons. Le single Ensemble, une collaboration avec son amoureuse, cartonne d'ailleurs dans les palmarès. Aliocha a interprété ce titre en solo acoustique lors du gala, un moment télévisuel chargé d'émotion.

De son côté, l’auteure-compositrice-interprète Charlotte Cardin a remporté le Félix pour le rayonnement international, son troisième trophée cette semaine après ceux d’Album anglophone de l’année et de Spectacle anglophone de l’année. Elle reprendra sa tournée en Europe et en Égypte dès le 16 novembre!